Probleme installation call of duty 6 métaboli
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme installation call of duty 6 métaboli
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
19 réponses
Bonjour,
En temps normal je vous aurai dit de retélécharger les fichiers (des fois celui-ci se passe mal et le fichier n'est pas complet, ce qui peut causer ce genre de problèmes), mais apparemment vous l'avez déjà fait.
Je vais tester le téléchargement et faire remonter l'information chez nous si le problème vient effectivement des fichiers.
En temps normal je vous aurai dit de retélécharger les fichiers (des fois celui-ci se passe mal et le fichier n'est pas complet, ce qui peut causer ce genre de problèmes), mais apparemment vous l'avez déjà fait.
Je vais tester le téléchargement et faire remonter l'information chez nous si le problème vient effectivement des fichiers.
Petite question : vous passez par un download "normal" ou via le downloader proposé dans le mail d'achat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai bon ca plante a nouveau , l'erreur surviens a partir du commencement de l'extraction de C:\Temp\callofduty6_FR\Disk_2\ModernWarfare2_disk2_0.sid , ca me met que le fichier source est altéré
Je vais demander le remboursement je pense .
Je vais demander le remboursement je pense .
Re-bonjour,
Bon alors "bonne" nouvelle, le problème m'est arrivé aussi. Le message est donc envoyé, j'attends la réponse des hautes sphères.
En ce qui concerne le format de fichier, en fait le .sid est à la fois un format audio et de compression : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-sid-lire-fichier-sid-1137.htm Et bien sûr celui utilisé ici est le format de compression ^^
Bon alors "bonne" nouvelle, le problème m'est arrivé aussi. Le message est donc envoyé, j'attends la réponse des hautes sphères.
En ce qui concerne le format de fichier, en fait le .sid est à la fois un format audio et de compression : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-sid-lire-fichier-sid-1137.htm Et bien sûr celui utilisé ici est le format de compression ^^
Oui merci de t'être renseigner sur le sujet mais étant quasiment sur que mon problème ne sera régler rapidement je viens de demander le remboursement du jeux , ceci est normal a moins que tu me dise une marche a suivre???
Vous avez demandé le remboursement du jeu à qui ? Au support ?
Il me faudrait votre numéro de commande (le numéro à 6 chiffres) pour voir si je peux le faire moi-même.
Ou envoyez un mail à concours[AT]metaboli.com avec votre mail dedans et le numéro de commande, comme ça je serais vraiment sûr que c'est bien vous.
Il me faudrait votre numéro de commande (le numéro à 6 chiffres) pour voir si je peux le faire moi-même.
Ou envoyez un mail à concours[AT]metaboli.com avec votre mail dedans et le numéro de commande, comme ça je serais vraiment sûr que c'est bien vous.
Bah peut tu me dire déjà combien de temps ca va mettre pour régler le soucis??enfin déjà à la base est ce qu'il est réglable......
Désolé j'avais mal compris :x
Alors oui le soucis est réglable, et sûrement rapidement, mais pour l'instant ils n'ont pas encore reçu mon mot. Disons que ça ne sera pas dans les prochaines heures. Mais il en est de même pour le remboursement ^^
Alors oui le soucis est réglable, et sûrement rapidement, mais pour l'instant ils n'ont pas encore reçu mon mot. Disons que ça ne sera pas dans les prochaines heures. Mais il en est de même pour le remboursement ^^
Envoyez-moi votre adresse mail à concours@metaboli.com (je surveille l'adresse) et je pourrai vous contacter :)