Probleme installation call of duty 6 métaboli

Résolu/Fermé
Soneaa - 28 juil. 2010 à 12:16
 Vinc - 22 nov. 2010 à 02:03
Bonjour à tous .

Ne trouvant pas de résolution à mon soucis concrètement que ce soit sur les fofo ou autres je vais tenter ici.
J'ai acheter avant hier le jeux Call of Duty Modern Warfare 2 en téléchargement , je reçoit donc tous mes liens à télécharger etc.... je connais j'en ai déjà acheter quelques uns .
Une fois tous les fichiers téléchargés je lance donc le setup qui extrait tous les fichiers (dans le même répertoire) avant l'installation , tout se passe bien jusqu'au moment ou j'entends un joli son de cloche avec un message d'erreur qui dit en gros "Erreur sur le disk 1_5 le fichier source est altéré" bon je supprime mes fichiés , je recommence a zéro , rebelote , je re re supprime les fichiers et ca recommence bref!!!! je me décide à ignorer le méssage d'erreur et l'extraction se termine , je me dit bon peut être que ca va marcher , je lance l'install , ca va bien pendant cinq minutes puis vlan! un message me dit "Veuillez insérer le disc 2 " rien à faire ca marche pas .
Alors pour finir je me décide à tout supprimer dans sa totalité , a re tout télécharger à nouveau , mais sans résultat.
Donc je tiens à préciser que j'ai regarder ce que disais métaboli à ce sujet mais franchement si on a besoin de rien , c'est la qu'il faut regarder de plus , je n'avais pas de CD dans le lecteur au moment du processus et que je n'ai pas de programme qui pourrait compromettre genre alcohol ou power iso dans mon PC.

Voila j'ai contacter le service métaboli qui ne me répond pas bien évidemment donc si vous avez un petit coup main à me donner je suis prenneur merci.
A voir également:

19 réponses

Metaboli / Gamesplanet
28 juil. 2010 à 15:06
Bonjour,

En temps normal je vous aurai dit de retélécharger les fichiers (des fois celui-ci se passe mal et le fichier n'est pas complet, ce qui peut causer ce genre de problèmes), mais apparemment vous l'avez déjà fait.

Je vais tester le téléchargement et faire remonter l'information chez nous si le problème vient effectivement des fichiers.
1
Je suis en train de le re re re re re refaire aussi tenez moi au courant merci
0
Metaboli / Gamesplanet
28 juil. 2010 à 15:18
Petite question : vous passez par un download "normal" ou via le downloader proposé dans le mail d'achat ?
0
Download proposé^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai bon ca plante a nouveau , l'erreur surviens a partir du commencement de l'extraction de C:\Temp\callofduty6_FR\Disk_2\ModernWarfare2_disk2_0.sid , ca me met que le fichier source est altéré

Je vais demander le remboursement je pense .
0
Par contre c'est normal que mes fichiers téléchargés soit au format VLC ?? (le lecteur)
0
Metaboli / Gamesplanet
28 juil. 2010 à 17:00
Re-bonjour,

Bon alors "bonne" nouvelle, le problème m'est arrivé aussi. Le message est donc envoyé, j'attends la réponse des hautes sphères.

En ce qui concerne le format de fichier, en fait le .sid est à la fois un format audio et de compression : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-sid-lire-fichier-sid-1137.htm Et bien sûr celui utilisé ici est le format de compression ^^
0
Oui merci de t'être renseigner sur le sujet mais étant quasiment sur que mon problème ne sera régler rapidement je viens de demander le remboursement du jeux , ceci est normal a moins que tu me dise une marche a suivre???
0
Metaboli / Gamesplanet
28 juil. 2010 à 17:10
Vous avez demandé le remboursement du jeu à qui ? Au support ?

Il me faudrait votre numéro de commande (le numéro à 6 chiffres) pour voir si je peux le faire moi-même.

Ou envoyez un mail à concours[AT]metaboli.com avec votre mail dedans et le numéro de commande, comme ça je serais vraiment sûr que c'est bien vous.
0
Bah peut tu me dire déjà combien de temps ca va mettre pour régler le soucis??enfin déjà à la base est ce qu'il est réglable......
0
Metaboli / Gamesplanet
28 juil. 2010 à 17:13
Désolé j'avais mal compris :x

Alors oui le soucis est réglable, et sûrement rapidement, mais pour l'instant ils n'ont pas encore reçu mon mot. Disons que ça ne sera pas dans les prochaines heures. Mais il en est de même pour le remboursement ^^
0
Bon bah on peut se contacter autrement toi et moi afin que tu me tienne au jus?? tu veut mon msn ??
0
Metaboli / Gamesplanet
28 juil. 2010 à 17:16
Envoyez-moi votre adresse mail à concours@metaboli.com (je surveille l'adresse) et je pourrai vous contacter :)
0
voila c'est envoyer dites moi si c'est ok merci
0
Metaboli / Gamesplanet
29 juil. 2010 à 15:29
Problème résolu ! Mais comment faire pour rajouter le "Résolu" dans le titre du billet ? :(
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 15:34
C'est à Soneaa de le faire en tant que créateur du post.
0
probleme resolu ok,

mais peut on en profiter aussi car il m'est arriver la meme chose!?
merci
0
Metaboli / Gamesplanet
4 oct. 2010 à 18:07
Exactement la même histoire de fichier source altéré ? Pour le même jeu ? Le même fichier ?
0
Bonjour, moi j'ai acheté GTA4, et de même, j'ai le message: "le fichier source est altéré".
Des solutions?
Merci
0