Cherche technique de conversion film 8mm...
franckccm
Messages postés
8591
Contributeur
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
C'est un peu particulier donc, je cherche une solution technique fiable pour convertir des anciens films super 8 ou 8mm vers un support DVD.
Ah... un connaisseur dans le coin?
:)
Théorème de Chuck Norris: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.
C'est un peu particulier donc, je cherche une solution technique fiable pour convertir des anciens films super 8 ou 8mm vers un support DVD.
Ah... un connaisseur dans le coin?
:)
Théorème de Chuck Norris: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.
A voir également:
- Cherche technique de conversion film 8mm...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Mais je recherche la technique la meilleure, en tout cas, celle qui donne le meilleur résultat.
Je souhaite m'aventurer à des tests préliminaires, au moins pour voir ce que ça donne, si c'est correct.
?:\
J'ai aussi un projecteur pour les films en super8 mais il n'existe pas de prises DV-out ou autre chose genre Cinch vidéo pour sortir directement vers un boitier d'acquisition.
Le projecteur Super8 est trop ancien pour avoir de telles options.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2695388-comment-recupere-des-super-8-en-dvd