Speakers ? volume

pinpin@marquee Messages postés 44 Statut Membre -  
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
salut,

c'est la première fois que j'écoute un cd sur mon pc avec des écouteurs.....or je me suis rendu compte qu'en mettant le son au max de partout eh bien j'entends pas grand chose?....
Alors que d'habitude avec mes speakers (alimentés en 230 ~), ca marche bien sur très bien. je précise que sur la sortie c'est effectivement marqué "line out" et non "speakers".

merci
pinpin

3 réponses

k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

mets ton casque sur speakers ou connecte-le à tes spreakers, y a une sortie prévue pour normalement.
0
pinpin@marquee Messages postés 44 Statut Membre 2

la seule et unique sortie que j'ai c'est "line out"et mes enceintes ne possèdent pas de sorties pour headphones .....
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Double-clique sur le haut parleur, dans la barre de tâche, cela te donnera une indication des différent canaux et de leurs volumes... Et fais tes réglages, où alors va voir dans les outils de ta carte son (style table de mixage, EAX....). Si tu as une SoundBlaster, il devrait-être possible de donner du gain à tes écouteurs....

Sinon, là, come ça, je serais tenté de te dire : Tes haut parleurs sont amplifiés, si tes écouteurs ne "donnent" pas ?

;-))))

Wild and Free
0