A voir également:
- Pour empecher la deconection
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Excel empecher la modification d'une cellule - Guide
- Task host windows empeche la fermeture windows 11 ✓ - Forum Windows
- Empecher adobe de se connecter à internet - Forum Windows
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
5 réponses
salut!! essais netpumper ou getright, il y a aussi download accelerator qui te permettent, si le serveur sur lequel tu télécharge, de reprendre là où il y a eu deconnection...
Je crois que ce n'est pas la question, je ne sais pas avec AOL mais il y a ADSLAutoconnect que tu peux telecharger sur http://www.telecharger.com
Ca marche pas avec T-DSL mais ca devrait marcher avec AOL je pense...
. nbsp;.
\_/
Ca marche pas avec T-DSL mais ca devrait marcher avec AOL je pense...
. nbsp;.
\_/
Essaye quand meme, je pense que ca a une chance de marcher...En fait ca s'appelle comme ca parce que c'est surtout en ADSL que c'est interessant, par contre si ta connection modem est configure a la main il me semble que tu peux lui demande de ne pas se deconnecter (parametre de la connexion si ma memoire est bonne), il ne restera plus que les problemes reseaux pour te deconnecter...
. .
\_/
. .
\_/
bonjour à tous,
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
j'ai une connection 9online Bas débit illimité, et je suis déconnecté et je voudrais connaitre un logiciel (eheheh) qui pourrait me permettre de rester connecter tout le temps.
Merci encore une fois :)
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
j'ai une connection 9online Bas débit illimité, et je suis déconnecté et je voudrais connaitre un logiciel (eheheh) qui pourrait me permettre de rester connecter tout le temps.
Merci encore une fois :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question