Prob. sur internet...
freezerball
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
que de probleme...que de probleme!! alors voila...trop souvent,quand j'ouvre une page sur internet celle ci ce bloque et quand je fais Ctrl+Alt+Suppr il me met: (pas de reponse) j'aurais bien voulu un petit coup de main merci de m'aider!! ;-)
A voir également:
- Prob. sur internet...
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut freezerball,
le gestionnaire des tâches répond en gégéral "pas de réponse" qd le programme ne répond pas ou plus : en gros c qd le programme plante ( les raisons sont multiples, diverses....) ;
ca arrive aussi sur mon pc et pas seulement avec Ie ...Mais si ca devient trop fréquent....et n'étant pas expert , je réinstalle le logiciel en l'occurence pour toi, IE.
le gestionnaire des tâches répond en gégéral "pas de réponse" qd le programme ne répond pas ou plus : en gros c qd le programme plante ( les raisons sont multiples, diverses....) ;
ca arrive aussi sur mon pc et pas seulement avec Ie ...Mais si ca devient trop fréquent....et n'étant pas expert , je réinstalle le logiciel en l'occurence pour toi, IE.