Probleme dofus

Lepetitbonhommedeneige -  
 Lepetitbonhommedeneige -
Salut ! Je vais vous expliquer mon problèmes : Quand je lance Dofus, tout se déroule normalment. Je lance un combat ( ou j'attend un peu ) et mon jeu commence a frizer puis il s'arrête completement avant de me dire qu'il y a eu un probleme et qu'il m'a déconnecter. Quand je le relance, il met une bonne trentaine de seconde avant de se rallumer. Et ainsi de suite. Et si le combat est long, je peut être déconnecter une dixaine de fois dans le même combat. Je suis actuellement chez un ami et il y a 5 ordinateurs et deux iphones de connecter. Voila !

Merci d'avance.
Bien cordialement.

3 réponses

Profil bloqué

Si tu es déconnecter c'est qu'une autre personne possède ton compte ,
tu as peut être passer ton compte à une autre personne ? ou sinon ton compte a été hacker ...
0
topcode1 Messages postés 296 Statut Membre 61

Si tu est en wifi c'est normal parce que la connexion n'est pas aussi constante que l'Ethernet. Ensuite si il y a plusieurs ordinateurs connecter sur un seul routeur ce sera plus lent a cause des autres personnes qui eux aussi charge peut être des pages web ou autres.
En espérant avoir répondu a ta question.
Bonne soirée!
0
Lepetitbonhommedeneige

Okay, je m'en doutais mais je voulais comfirmation :) Je vais voir si il y a du éthernet ( ou un truc dans ce genre :P ) Merci Beaucoup, et au cars ou je ne trouve pas il n'y a pas un moyen de prendre "le monopole" de la connexion ? Parcequ'il n'y a que moi et mon ami qui utilison réellement cette connexion. Merci d'avance :)
0