Echec outlook express avec free
Résolu
blade33
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
iissaabelle -
iissaabelle -
bonjour
je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop.free.fr et smtp.free.fr ansi que mon adresse mail et mdp free.
lorsque j'essai d'envoyer ca donne "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
et "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
MERCI
config : win xp pro sp2, freebox4
je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop.free.fr et smtp.free.fr ansi que mon adresse mail et mdp free.
lorsque j'essai d'envoyer ca donne "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
et "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
MERCI
config : win xp pro sp2, freebox4
A voir également:
- Erreur 0x800ccc1a
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sans echec - Guide
26 réponses
Bonjour
Est-ce un problème qui vient d'apparaître alors que tout fonctionnait normalement auparavant?
Est-ce que Outlook n'a jamais fonctionné?
A+
Est-ce un problème qui vient d'apparaître alors que tout fonctionnait normalement auparavant?
Est-ce que Outlook n'a jamais fonctionné?
A+
J'avais le même problème
C'était l'anti virus qui bloquait la connexion.
Donc autoriser le programme outlook express, dans les pare feu de votre anti-virus
Et normalement sa marche...
Bonne chance
C'était l'anti virus qui bloquait la connexion.
Donc autoriser le programme outlook express, dans les pare feu de votre anti-virus
Et normalement sa marche...
Bonne chance
J'avait le probleme suivant
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai été dans les option de Norton antivirus, dans Internet, sous-partie Protection Contre Les Vers Internet puis bouton Controle des programme, ensuite Ajouter, j'ai cherché le programme MSIMN dans C:\Program Files\Outlook Express (peut changer d'un pc a l'autre pour l'adresse^^) puis Autoriser.
J'ai relancé Outlook et je n'avait plus le problème!
J'espaire vous avoir aidé, cordialement timo
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai été dans les option de Norton antivirus, dans Internet, sous-partie Protection Contre Les Vers Internet puis bouton Controle des programme, ensuite Ajouter, j'ai cherché le programme MSIMN dans C:\Program Files\Outlook Express (peut changer d'un pc a l'autre pour l'adresse^^) puis Autoriser.
J'ai relancé Outlook et je n'avait plus le problème!
J'espaire vous avoir aidé, cordialement timo
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
voilà mon problème avec outlook express. à l'aide !!!!!!!
Et comment téléchager de gros fichiers ( texte + image) à temps record ? avec une connexion à bas debit ( 56 kbits / sec)
à l'aide ....
voilà mon problème avec outlook express. à l'aide !!!!!!!
Et comment téléchager de gros fichiers ( texte + image) à temps record ? avec une connexion à bas debit ( 56 kbits / sec)
à l'aide ....
J'ai le même problème avec Outlook Express sans l'avoir encore résolu. Par contre, pour envoyer de gros fichiers, je connais un bonne adresse, mais je ne sais pas si ça fonctionne en bas débit. Elle est chez Free :
http://dl.free.fr/
Pour ce qui est des images, tu as pensé à les alléger? Parce qu'à la sortie des appareils photo, elles sont particulièrement lourdes. En passant par n'importe quel programme de traitement d'image, c'est un jeu d'enfants...
http://dl.free.fr/
Pour ce qui est des images, tu as pensé à les alléger? Parce qu'à la sortie des appareils photo, elles sont particulièrement lourdes. En passant par n'importe quel programme de traitement d'image, c'est un jeu d'enfants...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question