Carte wifi HS ?
Maurice151924
-
Maurice151924 -
Maurice151924 -
Bonjour,
Bon j'ai un petit souci. L'ordinateur d'une ami n'as plus de connexion internet depuis quelque temps. Il à une carte wi-fi qui est connecté habituellement à une live-box. Le souci s'est que cette carte ne trouve plus de réseaux que sa soit en passant par Windows ou par le logiciel fourni. Je précise qu'il y a d'autre ordinateur connecté a sa box en wi-fi.
Elle est sous windows vista et sa carte wi-fi est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique et les pilotes sont à jour.
Que me suggérez vous ? Moi je penses que c'est la carte wi-fi qui est morte...
Bon j'ai un petit souci. L'ordinateur d'une ami n'as plus de connexion internet depuis quelque temps. Il à une carte wi-fi qui est connecté habituellement à une live-box. Le souci s'est que cette carte ne trouve plus de réseaux que sa soit en passant par Windows ou par le logiciel fourni. Je précise qu'il y a d'autre ordinateur connecté a sa box en wi-fi.
Elle est sous windows vista et sa carte wi-fi est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique et les pilotes sont à jour.
Que me suggérez vous ? Moi je penses que c'est la carte wi-fi qui est morte...
5 réponses
-
-
-
Essayer de la Desactiver/Reactiver depuis le gerstionnaire de peripheriques.
-
-
Essayer avec ceci pour detecter le reseaux:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/32456.html
Si ça ne detecte toujours rien, c'est probablement la carte. C'est une carte enfichable?
Si oui, essayer de l'extraire et la reenficher, on ne sais jamais. -
-
-
Vous me conseillerez quoi comme clé usb wi-fi ? Ya-t-il des caractéristique spécial a regarder ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
elle a quoi comme antenne la carte WIFI, car ça ressemble à un problème de réception plus que de la carte en elle même...