Carte wifi HS ?
Maurice151924
-
Maurice151924 -
Maurice151924 -
Bonjour,
Bon j'ai un petit souci. L'ordinateur d'une ami n'as plus de connexion internet depuis quelque temps. Il à une carte wi-fi qui est connecté habituellement à une live-box. Le souci s'est que cette carte ne trouve plus de réseaux que sa soit en passant par Windows ou par le logiciel fourni. Je précise qu'il y a d'autre ordinateur connecté a sa box en wi-fi.
Elle est sous windows vista et sa carte wi-fi est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique et les pilotes sont à jour.
Que me suggérez vous ? Moi je penses que c'est la carte wi-fi qui est morte...
Bon j'ai un petit souci. L'ordinateur d'une ami n'as plus de connexion internet depuis quelque temps. Il à une carte wi-fi qui est connecté habituellement à une live-box. Le souci s'est que cette carte ne trouve plus de réseaux que sa soit en passant par Windows ou par le logiciel fourni. Je précise qu'il y a d'autre ordinateur connecté a sa box en wi-fi.
Elle est sous windows vista et sa carte wi-fi est bien détecté dans le gestionnaire de périphérique et les pilotes sont à jour.
Que me suggérez vous ? Moi je penses que c'est la carte wi-fi qui est morte...
A voir également:
- Carte wifi HS ?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Essayer de la Desactiver/Reactiver depuis le gerstionnaire de peripheriques.
Essayer avec ceci pour detecter le reseaux:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/32456.html
Si ça ne detecte toujours rien, c'est probablement la carte. C'est une carte enfichable?
Si oui, essayer de l'extraire et la reenficher, on ne sais jamais.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/32456.html
Si ça ne detecte toujours rien, c'est probablement la carte. C'est une carte enfichable?
Si oui, essayer de l'extraire et la reenficher, on ne sais jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question