PC qui freeze au bout de 5-10 min

Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 27 juil. 2010 à 13:58
Nydarion Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 27 juil. 2010 à 14:55
Bonjour,

Bonjour,
Alors j'ai un pc de bureau que j'ai monté avec mes mimines ya 2 ou 3 ans de cela. Jusqu'à il ya un mois il fonctionnait parfaitement. Cependant depuis un ou deux mois il me fait des freezes ... il a été jusqu'à un blue screen of death ... tellement rapide que j'ai pas pu lire ce qu'il y avait de marqué ... ça parlait de mes barrêtes de RAM, j'ai pas eu le temps de lire autre chose.

J'ai donc réinstallé windows dessus sachant que la partition de l'OS était presque pleine j'ai pu reformater et lui laisser l'espace nécessaire.

Cependant ils continue à me faire les mêmes plantages.

Quelqu'un aurait il une idée ? je sais pas si c'est un soucis au niveau Hardware ou de l'OS ou d'ailleurs.

Mon pc a deux barrettes de RAM corsaire de 1G chacune, un pross intel Core 2 en refroidissement liquide, carte 8800 GTS.

A voir également:

1 réponse

Nydarion Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 7
27 juil. 2010 à 14:55
Salut !

Une de t'es barrettes de mémoires est sans doute défectueuse.

"Tester ses barrettes de RAM avec MemTest "

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
0