Souris bloquer
julie042
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,voila j'ai une souris qui se bloque sur mon ecran et je peu plus rien en faire.j'avais window 98 d'intasllé et j'avais se probleme de souris alors j'ai formater mon oridinateur et j'ai installer xp pro et sela me fait la meme chose ma soris se bloque des que j'ouvre une page et je suis obilger de l'eteindre et de le redemarier par le bouton marche:arret. je ne sait vraiment pas qu'est se qui peu bloqué ma souris et mon clavier aussi. mon pc a 128 de ram le processeur 733ghz. si quelqu'un a une solution je le remercierai beaucoup. merci
A voir également:
- Souris bloquer
- Pad souris bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
2 réponses
Déjà cela vient pas de ta configuration mais cela vient plutot de ta souris/clavier .
Démarrer >> Pannau de configuration >>Souris >> Tu regardes comment c'est régler
Démarrer >> Pannau de congiguration >> Clavier >> Tu regardes comment c'est régler
Si cela vient pas de sa tu peux désormais reinstaller ta souris / clavier en le débrenchent de ta centrale et en rebrenchent . Une fois que tu la fais tu redémarre ton ordinateur .
Si c'est pas sa alors je ne vois pas le probleme désolé :(
Démarrer >> Pannau de configuration >>Souris >> Tu regardes comment c'est régler
Démarrer >> Pannau de congiguration >> Clavier >> Tu regardes comment c'est régler
Si cela vient pas de sa tu peux désormais reinstaller ta souris / clavier en le débrenchent de ta centrale et en rebrenchent . Une fois que tu la fais tu redémarre ton ordinateur .
Si c'est pas sa alors je ne vois pas le probleme désolé :(
julie042
Messages postés
2
Statut
Membre
merci arc07,je viens d'essayé se que tu m'as dit et toujour le meme probleme ma souris bloque toujour.
Salut
Autres trucs
Tu vas dans demarrer --> panneau config --> périphériques --> souris ->tu cliques sur l'onglet matériel et tu cliques sur dépanner .
Tu peux aussi nettoyer ta souris, tu devisses le dessous de ta souris et tu enlèves la boule. Ensuite tu passes un coton tige imbibé d'alcool sut les contacteurs. Il arrive des fois que les molettes soient encrassées.
A+
Autres trucs
Tu vas dans demarrer --> panneau config --> périphériques --> souris ->tu cliques sur l'onglet matériel et tu cliques sur dépanner .
Tu peux aussi nettoyer ta souris, tu devisses le dessous de ta souris et tu enlèves la boule. Ensuite tu passes un coton tige imbibé d'alcool sut les contacteurs. Il arrive des fois que les molettes soient encrassées.
A+