Pokemon HG/SS Motisma

Bonjour,

Voila je voulais juste savoir ou capturer motisma dans pokemon soul silver sur ds.

Merci d'avance

Nbabyface

--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .

7 réponses

1. motisma cest ds le manoir de vestigion ds la foret
    4
    1. sois tu achètes l'action replay(tu trouve ca partout 15 à 40euros)et tu trouves le code que je suis en train de chercher!
      4
      1. motisma pour l'avoire il faut aller a la sortie de la foret de vestigion ds le manoir la nuit tu allume la tele et motisma apparait
        3
        1. Tu ne peux que l'avoir dans diamant ,perle ,platine ,ou en echange et l'AR .Mais sinon tu ne pe pas l'avoir .Moi je l'ai eu de mn platine et jlai microonder ^^
          3
          1. C'EST IMPOSSIBLE, si tu veut un motisma dans ton ss tu doit en capturer un dan diamond perle ou platinum et tu doit l'envoier dans ton ss
            0
            1. ok merci c'est fait ;)
              0
            2. de rien
              0
            3. ?? Je pense pas trop que sa soit ça, à par si il avait fais.
              0
          2. je ne sai ou trouver motisma dans oh/ss
            0
            1. en fait si sest possible mais cest a vous de decouvrir comment
              -4
              1. U_U
                0
              2. Sa nous avance pas...
                0
              3. il faut un echange de perle ou de wifi si vs avez de ds et de version merci commeme j'en ss loin dans ce jeu (hg)
                bye
                0
              4. moi je ve savoir ou ce trouve motisma dans pokemon ss et je c quon pe l avoir!!!dite moi vite svp:(
                0
              5. oui moi je l ai trouver dans grotte argentéé
                0