Pokemon HG/SS Motisma
Utilisateur anonyme
-
cherche pokemon -
cherche pokemon -
Bonjour,
Voila je voulais juste savoir ou capturer motisma dans pokemon soul silver sur ds.
Merci d'avance
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
Voila je voulais juste savoir ou capturer motisma dans pokemon soul silver sur ds.
Merci d'avance
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
7 réponses
-
-
sois tu achètes l'action replay(tu trouve ca partout 15 à 40euros)et tu trouves le code que je suis en train de chercher!
-
motisma pour l'avoire il faut aller a la sortie de la foret de vestigion ds le manoir la nuit tu allume la tele et motisma apparait
-
Tu ne peux que l'avoir dans diamant ,perle ,platine ,ou en echange et l'AR .Mais sinon tu ne pe pas l'avoir .Moi je l'ai eu de mn platine et jlai microonder ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'EST IMPOSSIBLE, si tu veut un motisma dans ton ss tu doit en capturer un dan diamond perle ou platinum et tu doit l'envoier dans ton ss
-
-