Inversion des disques
Résolu
cloclo013
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
Bonjour
J' ai deux DD, un en C: maitre de 80 GA, et un en D: esclave de 60 GA. Après avoir fait plusieurs restauration avec norton ghost 2002
J' ai deux DD, un en C: maitre de 80 GA, et un en D: esclave de 60 GA. Après avoir fait plusieurs restauration avec norton ghost 2002
A voir également:
- Inversion des disques
- Inversion ecran pc - Guide
- Inversion clavier azerty - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Inversion majuscule minuscule - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour
J' ai deux DD, un en C: maître de 80 GA, et un en D: esclave de 60 GA avec image du disque maître. Après avoir fait plusieurs restaurations avec norton ghost 2002, Je me retrouve avec la lettre D sur le maître, et la lettre C sur l' esclave ??? sans avoir changé les cavaliers sur les disques, et quant j 'installe un nouveau logiciel, il se positionne dans le Program Files du disque C.
Comment faire pour rétablir la bonne position des disques.
Merci si quelqu' un peut m' aider.
J' ai deux DD, un en C: maître de 80 GA, et un en D: esclave de 60 GA avec image du disque maître. Après avoir fait plusieurs restaurations avec norton ghost 2002, Je me retrouve avec la lettre D sur le maître, et la lettre C sur l' esclave ??? sans avoir changé les cavaliers sur les disques, et quant j 'installe un nouveau logiciel, il se positionne dans le Program Files du disque C.
Comment faire pour rétablir la bonne position des disques.
Merci si quelqu' un peut m' aider.
Hello
Quel OS ?
Tu peux forcer les lettres dans le gestionnaire de disque (xp, 2000)
Quel OS ?
Tu peux forcer les lettres dans le gestionnaire de disque (xp, 2000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est au moment de créer l'image dans norton ghost qu'il ya une case qui permet soit de prendre la lettre du lecteur ou de dire que c'est un lecteur mais SANS lettre, dans ce cas, ce sera C: automatiquement s'il n'y en a pas d'attribuée lors de la restauration...
J'ai pas norton ghost sous les yeux et j'ai du mal à expliquer, mais il y a une subtilité lors de la création de l'image...
J'ai pas norton ghost sous les yeux et j'ai du mal à expliquer, mais il y a une subtilité lors de la création de l'image...
interdit de se tromper sous peine d'amende.
Oups!!! ça dérape!