Problème de Webcam microsoft

Fermé
Vanys11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 22:41
Vanys11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 20:58
Bonjour à toùs,

Voilà, je fais appel à voùs ce soir car j'ai ùn problème depùis deùx joùrs avec ma webcam .
C'est ùne microsoft V 1000
Je l'ai installé ect, sans aùcùn problème . Je poùvez mettre la cam avec plùsieùrs contacts en même temps sans problème .
Mais depùis deùx joùrs cette action est impossible, je peùx faire qù'ùne seùle conversation webcam . Pas plùs.

Ayant des soùcis avec mon pc, je l'ai formater cette apres-midi, et donc ré-installer la webcam . Là, le problème à empirer, en effet, dès qùe je clic sùr l'icone "webcam", ça envois ùne conversation video aùtomatiqùement .

Qùe dois-je fais poùr poùvoir re-faire toùt comme avant? Poùvoir faire plùsieùrs conversations msn avec webcam sans problème?
(Je précise, qùe je ne sùis pas spécialement doùée)

Merci d'avance poùr vos réponses .




A voir également:

1 réponse

Vanys11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 20:58
Mon problème est si grave qùe ça poùr qùe personne ne pùisse me venir en aide ?
0