Avoir internet avec le modem sans abonnement
pierre666
Messages postés
42
Statut
Membre
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car je voudrais savoir s'il été possible d'avoir les chaines MTV avec le modem Modulocâble , en effet je suis abonné à Free et j'ai tout résilier chez modulocable
Cependant j'ai un modem tout neuf (2010) de modulocâble (ils on oublier de me le réclamer)
serais-t-il possible de le connecter, ou il faut obligatoirement un accès, mot de passe ? sait-on jamais que sa marche comme les paraboles...
Très cordialement....
Je vous écris car je voudrais savoir s'il été possible d'avoir les chaines MTV avec le modem Modulocâble , en effet je suis abonné à Free et j'ai tout résilier chez modulocable
Cependant j'ai un modem tout neuf (2010) de modulocâble (ils on oublier de me le réclamer)
serais-t-il possible de le connecter, ou il faut obligatoirement un accès, mot de passe ? sait-on jamais que sa marche comme les paraboles...
Très cordialement....
A voir également:
- Avoir internet avec le modem sans abonnement
- Gps sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail