IE ne démarre pas...

suzy76 Messages postés 54 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows Vista avec IE7.

Ce dernier, paramétré par défaut, ne démarre pas.
Je l'ai réinitialisé, ne démarre pas non plus.
Dans les propriétés de IE, j'ai saisi "%HOMEDRIVE%%HOMEPATH%" dans le champ "Démarrer dans" car il était vierge, ne démarre pas non plus.
J'ai essayé les démarrages en tant qu'administrateur et sans modules complémentaires, rien n'y fait !

En fait, je n'ai aucun message d'erreur, aucune page qui s'affiche, le néant total !

Par contre, je rentre sur internet sans problème avec Firefox, malgré qqs lenteurs tout de même.

Comment faire pour activer IE ? Merci d'avance,

Cordialement,

2 réponses

ekim55 Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Bonjour,
Va dans: C\programmes\internet explorer, clique sur l'icône IE et vois si la page d'ouverture s'affiche.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
suzy76 Messages postés 54 Statut Membre 15

Déjà essayé... en vain :/
0
ekim55 Messages postés 86971 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Ouvre IE, outils, options internet, dans page de démarrage, clique sur par défaut, ensuite onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones par défaut, onglet connexions, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser.... les paramètres de IE par défaut, accepte, appliquer et OK.
0