J' aimerai retrouver une amie de classe

bijou -  
mafia-44 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai retrouver une amie de classe qui était avec moi en section "Sténo-dactylo" en : 1972-1973. Elle se prénomme MARIE-Martine et habitait : Leyvillers en Moselle
Nous étions ensemble au Lycée : Joliot-Curie à Freyming-Merlebach
Ce serait avec plaisir recevoir de ses nouvelles
Que devient-elle ?
j' ai laissé mon e-mail sur copains d' avant ou elle peut me contacter à tout moment

En espérant recevoir de ses nouvelles très Bientôt

je lui fait de grosses Bises

Aline

4 réponses

mafia-44 Messages postés 56 Statut Membre 2

Euh... Oui d'accort... t'a facebook aussi si tu veux.
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
je connais un site pour retrouver ses amies de classe mais il faut que je me rappel du nom,dès que je retrouve je te contacte
Bisous
Eric
0

-1?je ne vois pas pourquoi mais je ne cherche meme plus à comprendre...
le site en question est Trombi.Com
Eric
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut ricco
Je l'ai remis à zéro.Il y a une bande de c.....ds qui s'amuse à ce petit jeu.Y a des paires de baffes qui se perdent
@+
0

https://www.facebook.com/ , le plus grand réseaux social disponible pour le moment, si elle n'est pas dessus elle n'est nul part...

sinon t'a l'annuaire.
0

il n'y a pas que Facebook,vous etes tous accroc à ce truc et s'il n'existé pas alors plus rien?et bien non il n'y a pas que votre Facebook de M....
Eric
0

Non il n'y a pas que facebook mais c'est le plus grand réseaux, c'est donc la qu'elle a le plus de chance de retrouvé sa copine sinon c'est comme si tu cherchai un numéro de téléphone dans les répertoire de tes amis au lieux de prendre l'annuaire... tu cherche partout et tu a très peu de chance de trouvé
0

Facebook surtout très réputé pour atteinte à la vie privée des gens alors non merci trop de problèmes avec ce site et pour ta comparaison entre le téléphone et l'annuaire franchement nulle
0
Shiinrei_Sama Messages postés 84 Statut Membre 18

Il a raison, aujourd'hui des milliers de gens s'inscrivent sur Facebook chaque jour, il y a de fortes chance qu'elle soit sur Facebook ! De plus, la communication est facile est agréable.

C'est sur que l'aspect "Je déballe ma vie aux autres" est un peu malsain, mais passé cela, facebook reste un excellent moyen de retrouver d'anciennes connaissances.
0

Et il suffi de ne dévoilé au gens que ce que tu a envie de leurs dévoilé... ;) tes pas obligé d'étalé ta vie sur le net.
0