J' aimerai retrouver une amie de classe
bijou
-
mafia-44 Messages postés 56 Statut Membre -
mafia-44 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai retrouver une amie de classe qui était avec moi en section "Sténo-dactylo" en : 1972-1973. Elle se prénomme MARIE-Martine et habitait : Leyvillers en Moselle
Nous étions ensemble au Lycée : Joliot-Curie à Freyming-Merlebach
Ce serait avec plaisir recevoir de ses nouvelles
Que devient-elle ?
j' ai laissé mon e-mail sur copains d' avant ou elle peut me contacter à tout moment
En espérant recevoir de ses nouvelles très Bientôt
je lui fait de grosses Bises
Aline
Je souhaiterai retrouver une amie de classe qui était avec moi en section "Sténo-dactylo" en : 1972-1973. Elle se prénomme MARIE-Martine et habitait : Leyvillers en Moselle
Nous étions ensemble au Lycée : Joliot-Curie à Freyming-Merlebach
Ce serait avec plaisir recevoir de ses nouvelles
Que devient-elle ?
j' ai laissé mon e-mail sur copains d' avant ou elle peut me contacter à tout moment
En espérant recevoir de ses nouvelles très Bientôt
je lui fait de grosses Bises
Aline
A voir également:
- J' aimerai retrouver une amie de classe
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
je connais un site pour retrouver ses amies de classe mais il faut que je me rappel du nom,dès que je retrouve je te contacte
Bisous
Eric
je connais un site pour retrouver ses amies de classe mais il faut que je me rappel du nom,dès que je retrouve je te contacte
Bisous
Eric
-1?je ne vois pas pourquoi mais je ne cherche meme plus à comprendre...
le site en question est Trombi.Com
Eric
le site en question est Trombi.Com
Eric
https://www.facebook.com/ , le plus grand réseaux social disponible pour le moment, si elle n'est pas dessus elle n'est nul part...
sinon t'a l'annuaire.
sinon t'a l'annuaire.
Non il n'y a pas que facebook mais c'est le plus grand réseaux, c'est donc la qu'elle a le plus de chance de retrouvé sa copine sinon c'est comme si tu cherchai un numéro de téléphone dans les répertoire de tes amis au lieux de prendre l'annuaire... tu cherche partout et tu a très peu de chance de trouvé
Il a raison, aujourd'hui des milliers de gens s'inscrivent sur Facebook chaque jour, il y a de fortes chance qu'elle soit sur Facebook ! De plus, la communication est facile est agréable.
C'est sur que l'aspect "Je déballe ma vie aux autres" est un peu malsain, mais passé cela, facebook reste un excellent moyen de retrouver d'anciennes connaissances.
C'est sur que l'aspect "Je déballe ma vie aux autres" est un peu malsain, mais passé cela, facebook reste un excellent moyen de retrouver d'anciennes connaissances.