Comment se passe un changement de forfait mêm

Fermé
UneCoccinelle - 26 juil. 2010 à 03:15
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 28 juil. 2010 à 11:17
Bonjour,
Actuellement, je suis chez Virgin Mobile, et j'ai un forfait Paradyse sans engagement. Je compte passer à un forfait Série Limitée avec engagement de 12 mois et m'acheter AVEC un nouveau téléphone portable.
Ma question est : comment je dois procéder ? Que dois-je demander précisément au Service Client ? Va-t-il prendre toute ma demande, ou bien va-t-il seulement fermer ma ligne, tandis que je commanderai le nouveau portable et le nouveau forfait via internet en suivant les consignes ?
Est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ?


1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
28 juil. 2010 à 11:17
Bonjour,

Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un nouveau mobile pour accompagner votre nouveau forfait, il est nécessaire de procéder à la résiliation de votre ligne actuelle. Pour obtenir les informations inhérentes à la résiliation d'une ligne, je vous invite à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0