Comment se passe un changement de forfait mêm
Fermé
UneCoccinelle
-
26 juil. 2010 à 03:15
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 28 juil. 2010 à 11:17
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 28 juil. 2010 à 11:17
A voir également:
- Comment se passe un changement de forfait mêm
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment réinitialiser un pc sans mot de passe - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
28 juil. 2010 à 11:17
28 juil. 2010 à 11:17
Bonjour,
Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un nouveau mobile pour accompagner votre nouveau forfait, il est nécessaire de procéder à la résiliation de votre ligne actuelle. Pour obtenir les informations inhérentes à la résiliation d'une ligne, je vous invite à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un nouveau mobile pour accompagner votre nouveau forfait, il est nécessaire de procéder à la résiliation de votre ligne actuelle. Pour obtenir les informations inhérentes à la résiliation d'une ligne, je vous invite à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.