Impossible de restaurer iPhone 3Gs

Fermé
minib91 - 26 juil. 2010 à 01:22
 minib91 - 26 juil. 2010 à 09:33
Bonjour,

Je suis dans une très mauvaise passe en ce moment, mon iPhone 3Gs m'en fait voir de toutes les couleurs !
Depuis sa dernière recharge, il ne fonctionne plus que lorsqu'il est branché sur le secteur. Il fait alors un tas de caprices : allumage puis extinction à répétition. Une constante toute fois : il est toujours en recherche de réseau ! Et il me demande une restauration.

Mais voilà, quand je le débranche pour le mettre sur mon PC et le restaurer, il s'éteint et impossible de le faire redémarrer ou même réagir en le connectant à iTunes. Blackout total!

Je dois partir en vacances dans 4 jours... C'est vraiment une situation de crise, je suis ouverte à toutes les suggestions ! Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
26 juil. 2010 à 01:25
Bonsoir,

en gros tout ceci ne peut pas fonctionner ?
https://www.iphone4.fr/restaurer-liphone/
0
Fait le dfu mode , regarde sur you tube comment faire . Tien moi au courant si sa Marche pas.
0
Je ne peux encore essayer aucune de ces manipulations : une fois connecté à mon PC, l'iPhone reste éteint, et quels que soient les boutons/combinaisons de boutons que je presse, il ne se passe rien.
Si je veux un semblant de réaction, il faut que je le mette sur une prise secteur, et alors là il s'allume mais je ne peux pas faire de restauration... puisque je n'ai pas d'ordinateur branché !
Donc le problème du moment : comment faire pour que mon PC se mette à reconnaitre un iPhone qui ne démarre pas ?
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
26 juil. 2010 à 01:53
effectivement c'est bizarre d'avoir une réponse sur une aliment et pas sur une USB
0
alex93p Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 6
26 juil. 2010 à 02:15
A tu essayer le dfu mode car il va permetre a iTunes de reconnaitre ton iPhone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai essayé plusieurs fois, rien à faire. La seule fois où j'ai eu le mode DFU c'est quand mon iPhone était branché sur le secteur. Mais dés que je le débranche de le relancer !
0
Pardon, je voulais dire : "dés que je le débranche, impossible de le relancer"
0