Virus antimalware doctor...

Fermé
clades - 26 juil. 2010 à 01:34
 clades - 26 juil. 2010 à 14:49
Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai choper ce ????? de virus... celui ci m'empeche d'utiliser la moindre fonctionnalité windows ainsi que la plupart de mes logiciels (seul les logiciel de navigation sont ouvrable cependant je n'arrive pas à acceder à internet donc impossible de télécharger directement sur le pc.
Je précise qu'un autre logiciel c installé (ou pas) il s'agit d'antivir pro en éval qui me détecte lui aussi des tonnes de virus et me propose de les traiter...contre paiment bien sur...

J'ai avira antivir en version gratuite couplé a ad-aware (ils sont tout deux inutilisable...soit disant infecté...)

Je vous remercie d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

il y a du nouveau, après recherche sur les forum fini les fenetre intenpestive et je peu de nouveau utiliser mes logiciel mais ce malware est toujours présent (impossible de le désinstaller) et je n'ai toujours pas accès à internet (il me dit que mon pc est infecté...)

svp aidez moi...
0
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 51
26 juil. 2010 à 01:35
je vais moi aussi manger de la viande, bonne nuit l'ami
-1