Question àpropos de zone alarm
Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 oct. 2005 à 10:06
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 19 oct. 2005 à 10:32
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 19 oct. 2005 à 10:32
A voir également:
- Question àpropos de zone alarm
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer? - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
19 oct. 2005 à 10:09
19 oct. 2005 à 10:09
Bonjour,
Le plus simple est que tu désactives l'affichage de ses messages d'intrusion ! Il faut toujours refuser de toutes manières.
Pour désactiver tu ouvres ZA tu vas dans le menu Alertes et Historique, onglet général et tu cliques sur "désactivé". Ca les bloquera quand meme mais ca évitera de t'afficher des popups à chaque fois.
M.
Le plus simple est que tu désactives l'affichage de ses messages d'intrusion ! Il faut toujours refuser de toutes manières.
Pour désactiver tu ouvres ZA tu vas dans le menu Alertes et Historique, onglet général et tu cliques sur "désactivé". Ca les bloquera quand meme mais ca évitera de t'afficher des popups à chaque fois.
M.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2005 à 10:13
19 oct. 2005 à 10:13
bonjour,
merci pourle conseil.... j'applique immédiatement.... y'a pas de risque de blcage internet si je refuse à tousles programmes de rentrer ? Parce qu'après l'installation de zone alarm... il m'a bloqué l'accès....
merci de me dire avant que je fasse une "merdouille"
Cath
merci pourle conseil.... j'applique immédiatement.... y'a pas de risque de blcage internet si je refuse à tousles programmes de rentrer ? Parce qu'après l'installation de zone alarm... il m'a bloqué l'accès....
merci de me dire avant que je fasse une "merdouille"
Cath
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
19 oct. 2005 à 10:20
19 oct. 2005 à 10:20
Ce ne sont pas les programmes que tu bloques mais les intrusions, ca n'a aucun rapport.
Pour les programmes, tu les gères toi même : Pour configurer les programmes qui peuvent avoir accès à internet, ouvre ZoneAlarm, va dans "contrôle des programmes" clique sur l'onglet programme. Tu vas voir tous tes programmes. Quand tu cliques dans les colonnes "accès" et "serveur" tu as la possibilité d'autoriser de bloquer ou de demander.
Bonne chance,
M.
Pour les programmes, tu les gères toi même : Pour configurer les programmes qui peuvent avoir accès à internet, ouvre ZoneAlarm, va dans "contrôle des programmes" clique sur l'onglet programme. Tu vas voir tous tes programmes. Quand tu cliques dans les colonnes "accès" et "serveur" tu as la possibilité d'autoriser de bloquer ou de demander.
Bonne chance,
M.
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
19 oct. 2005 à 10:32
19 oct. 2005 à 10:32
Par défaut, en refusant l'accès à un programme, tu ne peux pas faire de bêtise... si tu ne connais pas le programme et que tu veux vérifier à quoi il correspond avant de l'autoriser ou non, tu fais une recherche sur google ou tu attends et tu vois si cela empeche l'utilisation de certains de tes programmes.
M.
M.
19 oct. 2005 à 10:25
je viens de désactiver.... mais il me dit qu'il affichera toujours les alarmes des programmes.....
j'en suis à 49!
dont un concernant avast! j'ai donc accepté!
et... refusé les autres.... espère simplement que j'ai pas de "bétises"
Merci
Cath