[Steam] Code triche détécté SVP

x-so-x Messages postés 438 Statut Membre -  
 TITI -
Bonjour a vous, voila sur mon ordinateur j'avais call of duty modern warfare 2 installé car je l'ai acheter neuf.

Avant de partir en vacance le jeu marchais tres bien, je suis revenue je n'ai rien telecharger et fait aucun code de triche et quand je lance le jeu il me bloque et me dit code de triche détécté.

Comment faire pour ne pu avoir sa ?

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

Bon enfaite je viens de recevoir un mail de steam il ya deux semaines disant que c'était suite a une mises a jour raté sa a fait bugé 40.000joueurs je crois et on a eu droit a un jeux gratos mais impossible de relancer mw2 toujours le même probleme -_-
4
souki28 Messages postés 185 Statut Membre 20

Bonjour,
Si Steam ta banni c'est fini pour toi mon vieux, car quand steam ban ils ne peuvent plus te deban donc ta 3 solution :
-tu joue en mode solo
-tu joue dans des serveurs non sécuriser
-soit tu rachète le jeu .
Steam c'est de la m**** ils font tout pour gagner de l'argent donc c'est foutu

PS: Sa ne sert strictement a rien de leurs envoyer des messages car ils vont t'encoyer ballader

Cordialement
Vraiment désoler
2

Merci =(

Pfff vraiment degeulasse ces mecs la ....
J'ai absolument rien fait et jui banni ? WTF ?!

Comment je peut jouer sur des serveurs non securisé qu'elle risque y a t-il ?

Si ces pas possible de parler de sa sur commentcamarche ne le dit pas =(
1
LouveBlanche73 Messages postés 48 Statut Membre 7

Je ne peux pas t'aider, mais je peux juste te dire que t'es pas le seul car c'est aussi arrivé à mon beau-frère !
1
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

alors ton beau frere (si il a pas encore réinstallé le jeu) evrais essayer ce que j'ai dit a x-so-x, parce que peu etre qe ca mache
0

Je vais essayer demain peut etre et je vous dirais =)
Sinon comment acceder au serveurs non securisé car je peut meme pas atteindre l'endroit de selection du mode de jeu
0

alors la je sais pas, mais par précaution (je sais pas si ca va passer su le site), fais un autre post pour ne pas perdre ma démarche.
0

Bon pas grave je pense avoir trouver une solution si cela ne marche pas :/
0

a + !
<et résolu !>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est vraiment pas ta faute je pense que réinstaller le jeu suffira
0

T'es sur ? Car je suis sur a 100% je n'ai rien télécharger ni rien et je ne m'amuserais pas a sa de faire des hacks sur les jeux en ligne....

J'ai regarder dans steam puis parametre et il met banni =(
0

aïe. . .a 100% ca fait mal (je sais de quoi je parle). Essaye de retrouver les fichiers de sauvegarde alors, mais pour le jeu en ign a mon avis c'est pas toi qui sauvegarde, c'est ton compte, donc je pense que t'as pas de souci a te faire pour ca.
Mais cherche quand meme avant (je vais t'aider je l'ai)
0

Il faut chercher vers ou s'il te plaît ?
0

j'ai trouvé ! bouge pas !!!
0

oublie ce que je t'ai dit, tu vas dans steam/steamapps/common/callofdutymodernwarfare2 et la tu copies sur ton bureau le dossier "players", ou sont absolument toutes tes sauvegardes !!! alors tu le copies soigneusement sur ton bureau, tu désinstalles et tu réinstalles le jeu, tu vas au meme épertoire (callofdutymodernwarfare2), et tu remplaces soigneusement le nouveau players par celui qui se trouve sur ton bureau.
Et voilààà !!!
0

mais effectivement, comme le dit souki28, je sais pas si ca va changer grand chose au fait que tu es banni, mis a part réclamer, mais si il a raison t'es dans la m*rde, mais je ne connais pas steam. mais si tu te refais un compte et qu'il te reste tes sauvegardes, peu etre que tu changeras pas de niveau, a part si steam fait bien son job.
0