[Steam] Code triche détécté SVP
x-so-x
Messages postés
438
Statut
Membre
-
TITI -
TITI -
Bonjour a vous, voila sur mon ordinateur j'avais call of duty modern warfare 2 installé car je l'ai acheter neuf.
Avant de partir en vacance le jeu marchais tres bien, je suis revenue je n'ai rien telecharger et fait aucun code de triche et quand je lance le jeu il me bloque et me dit code de triche détécté.
Comment faire pour ne pu avoir sa ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Avant de partir en vacance le jeu marchais tres bien, je suis revenue je n'ai rien telecharger et fait aucun code de triche et quand je lance le jeu il me bloque et me dit code de triche détécté.
Comment faire pour ne pu avoir sa ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- [Steam] Code triche détécté SVP
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Code puk bloqué - Guide
11 réponses
Bon enfaite je viens de recevoir un mail de steam il ya deux semaines disant que c'était suite a une mises a jour raté sa a fait bugé 40.000joueurs je crois et on a eu droit a un jeux gratos mais impossible de relancer mw2 toujours le même probleme -_-
Bonjour,
Si Steam ta banni c'est fini pour toi mon vieux, car quand steam ban ils ne peuvent plus te deban donc ta 3 solution :
-tu joue en mode solo
-tu joue dans des serveurs non sécuriser
-soit tu rachète le jeu .
Steam c'est de la m**** ils font tout pour gagner de l'argent donc c'est foutu
PS: Sa ne sert strictement a rien de leurs envoyer des messages car ils vont t'encoyer ballader
Cordialement
Vraiment désoler
Si Steam ta banni c'est fini pour toi mon vieux, car quand steam ban ils ne peuvent plus te deban donc ta 3 solution :
-tu joue en mode solo
-tu joue dans des serveurs non sécuriser
-soit tu rachète le jeu .
Steam c'est de la m**** ils font tout pour gagner de l'argent donc c'est foutu
PS: Sa ne sert strictement a rien de leurs envoyer des messages car ils vont t'encoyer ballader
Cordialement
Vraiment désoler
Merci =(
Pfff vraiment degeulasse ces mecs la ....
J'ai absolument rien fait et jui banni ? WTF ?!
Comment je peut jouer sur des serveurs non securisé qu'elle risque y a t-il ?
Si ces pas possible de parler de sa sur commentcamarche ne le dit pas =(
Pfff vraiment degeulasse ces mecs la ....
J'ai absolument rien fait et jui banni ? WTF ?!
Comment je peut jouer sur des serveurs non securisé qu'elle risque y a t-il ?
Si ces pas possible de parler de sa sur commentcamarche ne le dit pas =(
Je ne peux pas t'aider, mais je peux juste te dire que t'es pas le seul car c'est aussi arrivé à mon beau-frère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es sur ? Car je suis sur a 100% je n'ai rien télécharger ni rien et je ne m'amuserais pas a sa de faire des hacks sur les jeux en ligne....
J'ai regarder dans steam puis parametre et il met banni =(
J'ai regarder dans steam puis parametre et il met banni =(
aïe. . .a 100% ca fait mal (je sais de quoi je parle). Essaye de retrouver les fichiers de sauvegarde alors, mais pour le jeu en ign a mon avis c'est pas toi qui sauvegarde, c'est ton compte, donc je pense que t'as pas de souci a te faire pour ca.
Mais cherche quand meme avant (je vais t'aider je l'ai)
Mais cherche quand meme avant (je vais t'aider je l'ai)
oublie ce que je t'ai dit, tu vas dans steam/steamapps/common/callofdutymodernwarfare2 et la tu copies sur ton bureau le dossier "players", ou sont absolument toutes tes sauvegardes !!! alors tu le copies soigneusement sur ton bureau, tu désinstalles et tu réinstalles le jeu, tu vas au meme épertoire (callofdutymodernwarfare2), et tu remplaces soigneusement le nouveau players par celui qui se trouve sur ton bureau.
Et voilààà !!!
Et voilààà !!!
mais effectivement, comme le dit souki28, je sais pas si ca va changer grand chose au fait que tu es banni, mis a part réclamer, mais si il a raison t'es dans la m*rde, mais je ne connais pas steam. mais si tu te refais un compte et qu'il te reste tes sauvegardes, peu etre que tu changeras pas de niveau, a part si steam fait bien son job.