Jeu qui a l'air de ramer

Fermé
Kabl3 - 25 juil. 2010 à 21:50
 Kabl3 - 27 juil. 2010 à 09:48
Bonjour.
Alors voila, je viens de changer de pc pour quelque chose de plus puissant. Je pensais pouvoir jouer a des jeux avec comme Arkham Asylum par exemple mais il semblerait que le jeu soit lent ou je ne sais pas trop car quand je le lance autant les cinématiques marchent très bien autant quand c'est a moi de jouer l'image met du temps à changer, ça fait comme des diapositives lol. J'ai ete obligé de baisser la résolution à fond et même en mettant tout les paramètres des graphismes au plus bas ça le fait. J'ai windows 7 64 bit et 3GO de Ram. Avant de jouer en plus je fais en sorte que la maximum de ram soit libre, j'arrive justement a 2Go libre. Mais je ne suis pas un pro alors je ne m'y connais pas trop. J'appelle à votre aide lol j'ai investis exprès dans un nouveau pc me disant que je pourrai un peu jouer meme si je dois baisser la qualité mais c'était autant garder mon vieux fossile si ça me fait ça maintnant. S'il vous plait :) et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
Modifié par Djolmito le 25/07/2010 à 23:00
Chez ati/amd et nvidia ils ont des suites de logiciels pour leurs cartes graphiques,
certains jeux les demandent obligatoirement d'autre non mais si c'est un ordi pour jouer installe-les c'est mieux,
en plus les jeux ne sont pas toujours optimisés pour tourner en 64 bit

je crois que c'est
https://www.nvidia.com/en-us/drivers/system_tools/6_06/nvidia_system_tools_6-06/
ou
http://www.amd.com/us/products/technologies/ati-catalyst/pages/ati-catalyst-control-center.aspx
en fonction de la marque de ta C.G

Si ça saccade toujour

dans l'ordre:
desinstaller les jeux a probleme + fichiers de config si possible
redemarrer
installer le logiciel (nvidia system tools ou ati catalyst)
redemarrer
puis reinstaller les jeux ensuite
tu serais sur que c'est proprement installé
t'es pas obligé mais windows est "bete" parfois et quand ça touche la carte graphique vaut mieux pas bâcler le travail

Les logiciels plus haut son les logiciels officiels donc pas de risque de comportement bizarre de ta machine... ce sont des valeurs sures.

Si tu ne connais pas la marque / modele de ta carte graphique prend les 2, un s'installera parfaitement l'autre te signalera juste que tu ne peux pas l'installer aucun risque.

La gravité, on ne peut l'éviter !
0
Merci beaucoup =).
Je crois que ma carte c'est une Nvidia mais je vais vérifier avant au cas ou ^^.
Encore merci pour ton aide.
0
J'ai fais tout ce qu'il fallait et c'est vrai que le jeu saccade moins et que c'est déjà plus jouable quoi que mais c'est pas vraiment ça encore. C'est pas que ça saccade mais je dirai plutot que ça va au ralenti même si par moment ça du mal et recommence à saccader un peu.
Je me demande à quoi ça servait de changer de pc si c'est pour ne pas pouvoir jouer lol.
Mais merci quand même, l'aide a été précieuse et ça a pas mal amélioré ^^.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
26 juil. 2010 à 03:39
Ouais bon.. faut toujours savoir si ton PC a bien été amélioré. C'est une quoi ta carte graphique? (Pas la marque, le modèle, ex: HD4890, GTX 260, etc.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment c'est une GeForce 6150 SE.
0
Désolé mais un petit up ^^
0