A voir également:
- Jeu qui a l'air de ramer
- Ordinateur qui rame - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Djolmito
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
116
Modifié par Djolmito le 25/07/2010 à 23:00
Modifié par Djolmito le 25/07/2010 à 23:00
Chez ati/amd et nvidia ils ont des suites de logiciels pour leurs cartes graphiques,
certains jeux les demandent obligatoirement d'autre non mais si c'est un ordi pour jouer installe-les c'est mieux,
en plus les jeux ne sont pas toujours optimisés pour tourner en 64 bit
je crois que c'est
https://www.nvidia.com/en-us/drivers/system_tools/6_06/nvidia_system_tools_6-06/
ou
http://www.amd.com/us/products/technologies/ati-catalyst/pages/ati-catalyst-control-center.aspx
en fonction de la marque de ta C.G
Si ça saccade toujour
dans l'ordre:
desinstaller les jeux a probleme + fichiers de config si possible
redemarrer
installer le logiciel (nvidia system tools ou ati catalyst)
redemarrer
puis reinstaller les jeux ensuite
tu serais sur que c'est proprement installé
t'es pas obligé mais windows est "bete" parfois et quand ça touche la carte graphique vaut mieux pas bâcler le travail
Les logiciels plus haut son les logiciels officiels donc pas de risque de comportement bizarre de ta machine... ce sont des valeurs sures.
Si tu ne connais pas la marque / modele de ta carte graphique prend les 2, un s'installera parfaitement l'autre te signalera juste que tu ne peux pas l'installer aucun risque.
La gravité, on ne peut l'éviter !
certains jeux les demandent obligatoirement d'autre non mais si c'est un ordi pour jouer installe-les c'est mieux,
en plus les jeux ne sont pas toujours optimisés pour tourner en 64 bit
je crois que c'est
https://www.nvidia.com/en-us/drivers/system_tools/6_06/nvidia_system_tools_6-06/
ou
http://www.amd.com/us/products/technologies/ati-catalyst/pages/ati-catalyst-control-center.aspx
en fonction de la marque de ta C.G
Si ça saccade toujour
dans l'ordre:
desinstaller les jeux a probleme + fichiers de config si possible
redemarrer
installer le logiciel (nvidia system tools ou ati catalyst)
redemarrer
puis reinstaller les jeux ensuite
tu serais sur que c'est proprement installé
t'es pas obligé mais windows est "bete" parfois et quand ça touche la carte graphique vaut mieux pas bâcler le travail
Les logiciels plus haut son les logiciels officiels donc pas de risque de comportement bizarre de ta machine... ce sont des valeurs sures.
Si tu ne connais pas la marque / modele de ta carte graphique prend les 2, un s'installera parfaitement l'autre te signalera juste que tu ne peux pas l'installer aucun risque.
La gravité, on ne peut l'éviter !
Merci beaucoup =).
Je crois que ma carte c'est une Nvidia mais je vais vérifier avant au cas ou ^^.
Encore merci pour ton aide.
Je crois que ma carte c'est une Nvidia mais je vais vérifier avant au cas ou ^^.
Encore merci pour ton aide.
J'ai fais tout ce qu'il fallait et c'est vrai que le jeu saccade moins et que c'est déjà plus jouable quoi que mais c'est pas vraiment ça encore. C'est pas que ça saccade mais je dirai plutot que ça va au ralenti même si par moment ça du mal et recommence à saccader un peu.
Je me demande à quoi ça servait de changer de pc si c'est pour ne pas pouvoir jouer lol.
Mais merci quand même, l'aide a été précieuse et ça a pas mal amélioré ^^.
Je me demande à quoi ça servait de changer de pc si c'est pour ne pas pouvoir jouer lol.
Mais merci quand même, l'aide a été précieuse et ça a pas mal amélioré ^^.
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
26 juil. 2010 à 03:39
26 juil. 2010 à 03:39
Ouais bon.. faut toujours savoir si ton PC a bien été amélioré. C'est une quoi ta carte graphique? (Pas la marque, le modèle, ex: HD4890, GTX 260, etc.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question