Adaptateur wifi ou wifi integré pour xbox

Résolu/Fermé
new86 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - Modifié par new86 le 25/07/2010 à 21:29
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 3 août 2010 à 21:30
Bonjour,
voila je possede la xbox 360 elite et j'aime bien jouer en reseau sur xbox live !
j'ai voulu m'acheter un adaptateur wifi pour eviter de relier la xbox a mon modem via un cable ethernet, mais la nouvelle xbox 360 slim est sortie avec la wifi integré.

j'aimerer savoir si l'adaptateur wifi pour xbox est fiable et si le transfere sera bon (car avec le cable ethernet, lorsque je jouer sur xbox live, j'étais à 1 trait de reception et donc les parties en ligne étaient au ralenti) ou s'il vaut mieu acheter la nouvelle xbox avec le wifi integré (qui serer plus fiable) ?

ps: mon modem est eloigné de ma xboxil y a une piece qui me separe su moden est les murs sont asser epais, au passage je peux revendre ma xbox avec 2 jeux et recevoir la slim pour 45€ ce qui m'eviterer d'acheter l'adaptateur wifi pour 80€€

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
3 août 2010 à 21:30
Voici mon avis :

J'ai en possession les 2 xbox, une super élite et une slim.
Je possede un adaptateur wifi pour ma super élite car je me trouve à l'étage et ma livebox est en bas.

Ma wifi sur ma super élite est moyenne, j'arrive à avoir des parties stables sur red dead redemption la plupart du temps sans bugs.
Ma slim a une très mauvaise connection wifi. La connection existe, certes, mais elle est faible. Il faut se dire que le wifi c'est un fil invisible, si il y a quelque chose au milieu le fil va bloquer ou passer au dessus, si il passe au dessus il utilisera encore plus de fil, donc il étendra la connection qui la rendra très faible.
J'ai acheté mon adaptateur à 50 euros sur amazone et je n'en suis pas mécontent.

Ceci est mon avis, ce sont mes conseils, pas des obligations ;)
2