Ouverture de Ports sur Wow

Maxouuu06 -  
 Maxouuu06 -
Bonjour,

Voila je suis a l'étranger chez mon Oncle en Suisse et je dispose d'un Ordi Portable ou est installé Wow.
Cependant depuis que je suis arrivé impossible de se connecter, ca stagne pendant 30s sur "connexion" puis "impossible de se connecter"...

Mon Oncle dispose d'un routeur D-Link DSL-2740B et j'ai essayé d'ouvrir les ports wow 3724 Tcp / 6112 Tcp... j'ai un peu tout essayé.

Après j'ai voulu mettre le routeur en mode DMZ avec mon adresse Ip . La aussi c'est une interrogation je tapes "ipconfig" dans la commande DOS et l'a j'ai pas comme sous Xp ou il m'écrivez "Adresse ip : ......" la il m'écrit Adresse ipv4 et ipv6 bref c'est un peu bizarre.

J'ai longuement chercher sur internet , mais tout ce qu'il raconte est trés vague j'ai été sur l'assistance wow et pareille c'est trés vague et pas détaillé.

Comment je fais pour ouvrir les ports du routeur avec une VRAI adresse Ip ?

Cordialement

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ton adresse IP à utiliser c'est l'adresse IP V4.
La v6, tu l'ignores...

IPv6 est le futur moyen de palier au problème du nombre d'adresses IP sur internet (on est arrivé à épuisement) => ce n'étais pas encore pris en charge de manière native par XP
0
Maxouuu06

Merci de la réponse même si cela ne résout qu'un quart de mon probleme . Merci :)
0