Pinnacle et disque dur réseau

Laurent -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur réseau WD My Book. J'utilise une Neuf Box 4 et je souhaite stocker directement mes videos (Pinnacle 9) sur ce disque. Bien que l'ensemble de mon matériel soit branché directement avec du RJ45, Pinnacle m'envoie un message: "Capture impossible. Le débit de données du lecteur X: est inférieur au débit de 4444Ko/seconde requis". Quand je teste le débit de données, Pinnacle m'annonce: Lecture 1500Ko/sec Ecriture 0Ko/sec. Et pourtant je n'ai pas de problème pour transférer mes autres données.
Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

3 réponses

edward

vérifier l'antenne.
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

dsl je n'étais pas sur le meme forum;
mais voici ceci :
http://declic.video.free.fr/trucs.htm#Studio_Capture
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

vérifier au niveau de l'antenne voir si elle est bien branchée et dans le bon sens.
-1
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

L'antenne de quoi ? IL est en RJ 45 :-))
0
Laurent

Effectivement, quelle antenne, puisque j'ai tout branché pour avoir un débit maximum?
0