Deplacer fichier d'un disque dur a un autre
comando11
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
avant toute explication de mon probleme, je vais decrire mon pc :
ordinateur portable msi, deux disques dur ( internes :) )
et le reste n'est pas important .
Mon probléme :
Mon premier disque dur C: est plein, et sans cesse, on me demande de supprimer des fichiers pour le bon fonctionnement de l'ordinateur. Au debut, j'ai donc supprimer des fichiers qui ne me servais plus, inutiles. Ensuite, je fesais des netoyages de disques qui me supprimais maximum 500Mo.Je tiens aussi a preciser que je telecharge assez souvents films et musiques qui me prennent assez d'espaces.
Le truc est que, en regardant dans le disque dur C: donc, je n'ai pas trouvé de dossier ' downloads ' ou autres, et ne comprend donc pas comment il se remplis.
J'espere m'etre bien expliquer.
Si il y a toutes autres questions, je suis a votre dispotion.
Merci d'avance,
nathan
avant toute explication de mon probleme, je vais decrire mon pc :
ordinateur portable msi, deux disques dur ( internes :) )
et le reste n'est pas important .
Mon probléme :
Mon premier disque dur C: est plein, et sans cesse, on me demande de supprimer des fichiers pour le bon fonctionnement de l'ordinateur. Au debut, j'ai donc supprimer des fichiers qui ne me servais plus, inutiles. Ensuite, je fesais des netoyages de disques qui me supprimais maximum 500Mo.Je tiens aussi a preciser que je telecharge assez souvents films et musiques qui me prennent assez d'espaces.
Le truc est que, en regardant dans le disque dur C: donc, je n'ai pas trouvé de dossier ' downloads ' ou autres, et ne comprend donc pas comment il se remplis.
J'espere m'etre bien expliquer.
Si il y a toutes autres questions, je suis a votre dispotion.
Merci d'avance,
nathan
A voir également:
- Deplacer fichier d'un disque dur a un autre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
15 réponses
supprime la partition!!!
Si tu es sous XP tu cliques-droit sur Poste de Travail et tu choisis "Gérer les disques"
Si tu es sous XP tu cliques-droit sur Poste de Travail et tu choisis "Gérer les disques"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question