Problème DualBoot XP/Win7

LOrTnoK -  
yanisjoga Messages postés 12 Statut Membre -
Salut a tous,

Ne connaissant pas beaucoup Win Seven je l'ai installé pour le tester croyant qu'il me suffirait de modifier le boot.ini ensuite pour virer la ligne Windows 7 malheureusement je ne pense pas que Seven marche comme XP et donc vous connaissez la chanson, il m'offre de ligne :

- Version antérieure de Windows
- Windows 7

Donc ma question : Comment virer cette ligne Windows 7 et que ça boot direct sur XP ?

Je précise que j'ai formaté le disque ou il y avait windows 7 ce qui fait qu'il n'y a plus de trace de windows 7 (a part dans ce fichu boot au démarrage)

Je ne peux donc travailler que sur XP !! Et c'est la que j'ai peur que vous me disiez que j'ai totalement merdé et qu'on ne peut établir des priorités qu'a partir de Windows 7 ? Oui/Non ?

Merci d'avance ;-)

A voir également:

2 réponses

Dr.W Messages postés 406 Statut Membre 40

Si t'install Seven par dessus Xp le multi boot est bien gérer t'as rien a faire
0
LOrTnoK

Wai mais justement je ne m'en sers plus de Windows 7, je l'ai dégagé !! Tout a dégagé a part la ligne au démarrage et moi je veux que ça boot direct sur XP sans me demander un choix :X
0
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre 40

Ah ! je vois le problème ! désolé mais je sais pas comment faire...
0
yanisjoga Messages postés 12 Statut Membre

Je sais pas si t'as trouvé la rep, mais je répond au cas où quelqu'un d'autre aillant ton problème tombe dessus. J'ai eu ce problème il n'y pas longtemps et la solution la plus simple est d'installer easy BCD , il est dispo sur le forum ainsi qu'un tuto.
0