Problème de connections sous windows xp

TeaWater -  
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,

Encore et toujours des problèmes ! et bé ! je m'en sors plus !
A mon habitude, j'ai fouiller de fond en comble sur le net , dans x forums et site qui vous donne une réponse hasardeuse a votre problème , alors donc je poste mon propre sujet , en espérant que ça n'alourdira pas le site et permettre d'aider d'autres qui sont dans le même cas que moi !

Alors voila ce qui m'arrive , suite au formatage de mon ordinateur sous win xp sp2, je n'arrive pas a configurer ma connexion adsl de 8 mb/s de ma livebox , branchée en ethernet sur ma tour ! On dirait que l'ordinateur de repère même pas le câble ethernet alors que la prise est belle et bien allumée ... , et donc au moment de lancer l'assistant de configuration , ma live box n'apparait pas dans la liste des modems , même , je n'ai pas la fenêtre de choix , et je ne peux pas configurer la connexion après , on me dit que le modem a été supprimé !

need HELP :)
A voir également:

2 réponses

nahoury Messages postés 532 Statut Membre 12

probleme pilote ethernet donne moi la marque est le model du pc
0
TeaWater

euh le pc c'est une tour assemblée , donc bon tu veux toutes les caractéristiques ?
le cable ethernet est un :FOXCONN E204149
et c'est une livebox 1.2 , je sais pas si ça peut y faire mais je dis quand meme
0

le nom de ta carte mére si cela est possible???
0
TeaWater

asus p5k
0

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/lan/broadcom/4401/4401_653.zip

essai ça
0

c quoi ton systeme d'exploitation ????
0