PROBLEME DE SON sur WINTV 2000

gégé13 -  
 lelitch -
Salut, j'arrive pas a avoir le son sur l'ordi avec WINTV 2000, poutant j'ai bien respecter les branchements , le pont (cable stereo) entre la sorti carte WINtv 2000 et le jack rose de la carte mere, comme expliquer sur le livre, mais rien, par contre si je branche la Wintv 2000 sur un ampli exterieur j'ai le son, il sagit probablement d'une config que je ne trouve pas a l'aide merci. Gérard.

6 réponses

davdadou Messages postés 8 Statut Membre 7

Salut gégé alors je suis prèsque contant de voir quelqu'un qui a exactement le meme problème de son que moi. je n'ai pas essayé de la brancher sur un ampli , mais c'est vrai que j'ai cherché partout et tenté des config mais rien à faire. alors du coup j'envois le signal vidéo et son d'un démo sat ana sur l'entrée composite et je peux voir le télé parfaitement. mais je dois jouer sur le démo pour changer de chaine, c est pas le top.
2
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre 32

Salut !

La prise rose c'est pour le micro il faut brancher sur la bleu .
Et regarde le contrôle de volume pour voir si l'Entrée line n'est pas muet si 'est le cas decocher le !

Bonne chance !
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
il faut que tu configure aussi ta carte son entrée / sortie
0
XPrene

Meme bleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XPrene

je suis votre hero auparavant jamait la meme merde et maintenant alle dans paneau de config son voix et periferique ensuite son et periferique audio ensuite tu vas sur l onglet voix et ensuite tu ouvre la ou il ya un auparleure et tu clic sur volume et ensuite tu voix des trucs muets ensuite tu les decochent et voila j espere avaoir ete claire et j espere que ca va vous aider
0
rosarose

Bonjour

J'ai un problème avec ma carte WinTV2000.
Quand je regarde la télé,j'ai du son,par contre quand j'enregistre directement ou en programment une émission en différée pour l'écoute je n'ai pas de son.Que dois-je faire s'v'p'?

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide

rosarose

Ma configuration:Windows Xp
Interner Ex 7
0
lelitch

Salut, l'an dernier vous avez mis un mot sur l'enregistrement sur wintv. Est-ce que vs avez trouvé la solution ?

Bien à vous
0