Aucun disk dur présent ?!

minuro Messages postés 76 Statut Membre -  
minuro Messages postés 76 Statut Membre -
hello,
J'étais déjà venu ici demandé quelques conseils pour installé un nouveau disque dur sur un PC (l'ancien a rendu l'âme).
J'ai suivi les conseils du druide, j'ai téléchargé la disquette de démarage windows 98 (millenium). J'ai démarré le poste en bootant sur la disquette, j'ai chosi "sans prise en charge de lecteur CD ROM, j'ai alors du texte qui s'affiche me disant que windows a détecté que le lecteur C n'a pas de partition et qu'il faut faire un FDISK, j'ai tapé la commande "fdisk" et le résultat est : aucun disque dur présent.
De l'aide please.
A voir également:

2 réponses

mehdi

normalement si c un nouveua HDD il doit etre detecté dans le BIOS
vas dans feateur advence et choisi l'autodetection du HDD ,
enregistre et sort et recommence l'intaletion du debut.si non procur toi un cd bootable
0
minuro Messages postés 76 Statut Membre 3

Si tu pouvais me répéter ça en langage pour nul ça serait sympa.
0
cindy

bonsoir
je ne connais pas grand chose ,mais as tu bien installe ton disk dur : en maitre par exemple (petit cavalier) tu dois avoir la notice de ton nouveau DD. une fois ton DD installé dans la tour, allume le micro et la tu dois avoir le nom de ton disque dur apparaitre. Si c est le cas ensuite , il faut formater ton disque dur : booter avec le cd de demarage. Il me semble qu a ce moment quand tu as c:/ , tu fais FORMAT C:
je pense que c est la procédure je l ai fait une fois en peinant mais c est faisable. Surtout il faut que ton dd soit reconnu.
Bon courage a bientot
0