Problèmes avec Google Chrome

Fermé
clarilox - 25 juil. 2010 à 14:49
 clarilox - 26 juil. 2010 à 14:24
Bonjour,
J'utilise Chrome depuis pas mal de temps et ça fait quelques semaines que lorsque je le lance il ne se connecte pas automatiquement à mes comptes pré-enregistrés. Autrement lorsque que je le lance j'arrive sur iGoogle mais je ne suis pas connecté à mon compte donc je n'ai pas mes gadgets et je ne peux pas directement vérifier mes mails. Pareil dès que je vais sur un site où j'ai pourtant enregistré mes codes d'authentification, il faut que je me connecte manuellement (mais il a retenu identifiant et mot de passe). C'est le cas pour facebook par exemple. J'ai regardé dans les options mais je n'ai rien vu et après ré-installation le problème demeure.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider....
A voir également:

2 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
25 juil. 2010 à 19:44
fait un nettoyage des fichier temporaire et ré-enregistre tout, ca devrai fonctionnais normalement
0
J'ai supprimé tous les fichiers temporaires de Windows et supprimé les données de navigations avec Chrome mais rien n'a changé... après avoir retapé mon mot de passe pour google, fermé et relancé Chrome il m'a encore demandé le mot de passe.
0