Connexion wifi n'a pas d'ip valide

klip89 -  
 klip89 -
Bonjour,

j'ai win7 et j'ai un problème de connexion à freewifi, j'ai en tout 3 pc , 2 se connectent sans aucun problème (un sous xp et l'autre sous vista, le temps de cliquer ils se connectent à freewifi et cela fonctionne parfaitement) par contre celui sous win7, impossible de le connecter à freewifi, j'ai bien fait toutes les manipulations sur la freebox et sur le pc, réglage de la carte etc ... mais rien a faire, systématiquement j'ai une fois l'utilitaire de résolution des problèmes terminé, le message d'erreur, la carte reseau n'a pas d'ip valide

de plus dans mes infos de connexion, il me dit que je suis connecté a freewifi mais je ne reçois aucun paquet et j'en émet très peu et si j'ouvre mon explorateur, je ne suis pas connecté a internet

Quelqu'un a t'il une solution, j'ai réinstallé la carte nombre de fois etc... mais rien à faire

d'avance merci

1 réponse

klip89

précision, le DHCP est activé et l'ipv6 aussi et dans les paramètres de la carte, je suis en demande automatique d'ip et DNS automatique également

merci si vous avez une solution car cela ne peut pas venir de la freebox ni de freewifi puisque mes 2 autres pc se connectent en un rien de temps
1