Conseils pour améliorer ma connexion
Remy6805
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, donc je suis sur vista j'ai Orange d'une formule 20M (1M) ma vitesse est de 100 Mbits/s mes téléchargements de logiciels etc sont en moyenne de 100 ko/s (pour un jeux de 1,54 go ça ma prit + de 4 heures) j'ai récemment mis les ports DNS (TPC/IPv4) d'orange car avant il n'y avait rien, pour que les vidéos de youtube mettent moins de temps à charger mais sans bon résultats j'ai aussi essayer les OpenDNS (mon FAI/réseau de youtube est à 3) j'ai aussi été dans la zone rechercher puis regedit pour augmenter ma bande passante de 20% en suivant les instructions sur ce forum mais encore une fois sans résultats convainquant. J'ai aussi effectué un test de connexion sur Zebulon.fr et en moyenne ma bande passante est de 186,18 mbps je suis connecter via un cable ethernet (assez long ça doit être sa ?)
J'aimerai vos conseils pour améliorer ma connexion surtout pour les téléchargements ou pour les vidéos de youtube merci !!!
J'aimerai vos conseils pour améliorer ma connexion surtout pour les téléchargements ou pour les vidéos de youtube merci !!!
A voir également:
- Conseils pour améliorer ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
principalement youtube pour le chargement des vidéos, en plus elles mettent du temps à démarer, sur dailymotion j'ai pas besoin d'attendre 5 minutes pour que sa charge, les vidéos sont fluide. j'ai google chrome et je vide souvent le cache internet et je nettoie souvent le disque sa peut être à l'origine ? mais le plus embêtant c'est la vitesse de téléchargement :/
les sites tels que ubisoft pour les jeux ou pour installer dofus ou romustrike la vitesse dépasse jamais les 100ko/s (les paquets sont 4 227 063 envoyés et 88 886 952 reçus c'est normal ?) et une fois j'ai essayer de download sur mégaupload pour tester et c'était pas glorieux ça tournait à 50ko/s mais j'évite ces sites à cause des virus,pub,cookies etc