Comment faire baisser la température
game-silver
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà Mon pc est assez puissant, mais dès que je met un jeu, mon ventilateur par en quart de tour.
Que faire pour pouvoir jouer a un jeu sans que mon pc chauffe trop ?
Voilà se que fait ma config :
Windows 7 ultimate
500GO DD
4 Go Ram
DualCore AMD Turion II M520, 2300 MHz (11.5 x 200)
CPU 1 = AMD Turion(tm) II Dual-Core Mobile M520, 2294 MHz
CPU 2 = AMD Turion(tm) II Dual-Core Mobile M520, 2294 MHz
Nom de la carte mère = Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC
S'il vous faut plus d'info demander les moi :)
Merci, on espèrent que vous pourriez m'aider
Voilà Mon pc est assez puissant, mais dès que je met un jeu, mon ventilateur par en quart de tour.
Que faire pour pouvoir jouer a un jeu sans que mon pc chauffe trop ?
Voilà se que fait ma config :
Windows 7 ultimate
500GO DD
4 Go Ram
DualCore AMD Turion II M520, 2300 MHz (11.5 x 200)
CPU 1 = AMD Turion(tm) II Dual-Core Mobile M520, 2294 MHz
CPU 2 = AMD Turion(tm) II Dual-Core Mobile M520, 2294 MHz
Nom de la carte mère = Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC
S'il vous faut plus d'info demander les moi :)
Merci, on espèrent que vous pourriez m'aider
A voir également:
- Comment faire baisser la température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Comment baisser la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Pour bien refroidir ton PC Portable, voici ce qu'il te faut:
https://www.grosbill.com/2-refroidissement_portable-type-ordinateurs
Amicalement.
Pour bien refroidir ton PC Portable, voici ce qu'il te faut:
https://www.grosbill.com/2-refroidissement_portable-type-ordinateurs
Amicalement.
c'est impossible ce que tu demandes:
quand tu joues, la carte graphique et le processeur notamment, sont très solicités ce qui a pour conséquences un dégagement de chaleur. C'est normal qu'il chauffe.
Fait des nettoyages des grilles de ventilation de temps en temps, si elles sont encrassées, la température montera plus facilement.
quand tu joues, la carte graphique et le processeur notamment, sont très solicités ce qui a pour conséquences un dégagement de chaleur. C'est normal qu'il chauffe.
Fait des nettoyages des grilles de ventilation de temps en temps, si elles sont encrassées, la température montera plus facilement.
Le truck c'est que je l'ai acheté a noel, c'est un pc portable... Et dès que je joue après 30min- 1h il y a une fenêtre bleu avec message d'erreur et je dois ralumer mon pc...
commence par mettre ta main devant le ventilo pour voir si il tourne bien
si il a du mal essaie d'aspirer la poussière (le mieux est de bloquer les pales du ventilo pour qu'il tourne pas en même temps il me semble)
ensuite vérifie que la vitesse soit réglée sur automatique
sinon amène le au service après vente la ou tu l'a acheté (il est sous garanti si y a un problème c'est le plus simple)
si il a du mal essaie d'aspirer la poussière (le mieux est de bloquer les pales du ventilo pour qu'il tourne pas en même temps il me semble)
ensuite vérifie que la vitesse soit réglée sur automatique
sinon amène le au service après vente la ou tu l'a acheté (il est sous garanti si y a un problème c'est le plus simple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais en faite je l'ai déjà envoyer la bas, et il ont rien foutu :)
La mon ventillo ventille a max...
Comment réglé la vitesse ?
La mon ventillo ventille a max...
Comment réglé la vitesse ?
Salut
1° c'est un portable, par définition le refroidissement d'un portable est limité.
2° le processeur n'est pas des plus performant, donc avec des jeux il est très sollicité, d'où l'augmentation de température.
3° tu ne peux pas régler le ventilateur moins fort, sans quoi tu risques la surchauffe, déjà que les HP ne sont pas réputés pour leur refroidissement et leur qualité/fiabilité.
4° si c'est pour jouer, jusqu'à présent on a rien trouvé de mieux qu'une tour fixe, c'est plus performant, moins cher et mieux refroidi!
1° c'est un portable, par définition le refroidissement d'un portable est limité.
2° le processeur n'est pas des plus performant, donc avec des jeux il est très sollicité, d'où l'augmentation de température.
3° tu ne peux pas régler le ventilateur moins fort, sans quoi tu risques la surchauffe, déjà que les HP ne sont pas réputés pour leur refroidissement et leur qualité/fiabilité.
4° si c'est pour jouer, jusqu'à présent on a rien trouvé de mieux qu'une tour fixe, c'est plus performant, moins cher et mieux refroidi!