Lecteur CD mort
ilovesweden
-
ilovesweden -
ilovesweden -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros souci puisque le lecteur CD de mon pc vieux de 8 ans voir même plus vient de crever ... rien à faire ca veut pas repartir même après un nettoyage. Je ne peux pas me racheter de PC mais je me sers tout de même énormément du lecteur CD à la bse.
Qu'est ce que je peux faire ??? Il existerait pas un lecteur CD qu'on brancherait quleque part sur le PC et qui en serait "indépendant" ? (je dois rêver là mais je sais pas quoi faire ... le faire réparer coûterait deux fois le prix de l'ordinateur...)
Alors voilà j'ai un gros souci puisque le lecteur CD de mon pc vieux de 8 ans voir même plus vient de crever ... rien à faire ca veut pas repartir même après un nettoyage. Je ne peux pas me racheter de PC mais je me sers tout de même énormément du lecteur CD à la bse.
Qu'est ce que je peux faire ??? Il existerait pas un lecteur CD qu'on brancherait quleque part sur le PC et qui en serait "indépendant" ? (je dois rêver là mais je sais pas quoi faire ... le faire réparer coûterait deux fois le prix de l'ordinateur...)
A voir également:
- Lecteur CD mort
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Le souci c'est que c'est pas un PC avec l'unité centrale à coté mais elle fait partie du PC elle est derrière l'écran en fait alors je sais pas si c'est possible :s Si je me fait pas comprendre je vous enverrais une photo mais c'est pas facile de trouve rune photo d'un PC qui a presque 10ans sur le net, faudrais que je le prenne en photo ^^""""