Alimentation

Résolu
Bonjour, jai une alim no name de 350 w max,je vais macheter une alim de 600w ou plus,je voulais savoir si il y avais un risque de grille de fusible ou autre ?

3 réponses

1. NON sa grillera rien.

Mais quelle est ta confog actuelle ?

Et quelle est la marque d'alim que tu veux prendre ?
    En tout cas pas de advance,heden,lc power,bestec,lite on et autre noname de se genre.Si tu a pas de SLI et une carte très haut de gamme une 400 W corsair certifié 80+ suffira largement.
    0
    1. la jai une Bestec et jai vu que mon alim suffisait pas pour une new carte graphique(ATI 5770) sinon ma carte mere est une EaglelakeADXp duall ddr2 sdram
      0
      1. a oui mon alim bestec fai 350w au max,je oudrai une cooler master a 600w comme sa je suis tranquil pendant un bon moment ,je voulais juste savoir si risque de grillement cest tout merci
        0
        1. Oui pouraquoi pas cooler master mais prend une certifié 80+ de préférence.
          0
        2. donc dapres se que tu me di pas de probleme de grillement merci ok jen prendrai une a 80€ tkt je vais pas gaspiller plus(jai aussi la ATI 5770 HD a acheter) ^^ merci lami je te revaudrai sa
          0
        3. De rien bon montage mettre plus puissant que nécessaire est pas du tout dangeureux au contraire c'est mieux car elle chauffera moins et fera moins de bruit.
          0
        4. yess lami cet pour sa jai aussi ma tour qui fai du bruit depuis que ajouter et autre disque dur^^merci encore et encore
          0
        5. De rien c'est un plaisir
          0