Alimentation

Résolu
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une alim no name de 350 w max,je vais macheter une alim de 600w ou plus,je voulais savoir si il y avais un risque de grille de fusible ou autre ?

3 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

NON sa grillera rien.

Mais quelle est ta confog actuelle ?

Et quelle est la marque d'alim que tu veux prendre ?
En tout cas pas de advance,heden,lc power,bestec,lite on et autre noname de se genre.Si tu a pas de SLI et une carte très haut de gamme une 400 W corsair certifié 80+ suffira largement.
0
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre 10

la jai une Bestec et jai vu que mon alim suffisait pas pour une new carte graphique(ATI 5770) sinon ma carte mere est une EaglelakeADXp duall ddr2 sdram
0

a oui mon alim bestec fai 350w au max,je oudrai une cooler master a 600w comme sa je suis tranquil pendant un bon moment ,je voulais juste savoir si risque de grillement cest tout merci
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui pouraquoi pas cooler master mais prend une certifié 80+ de préférence.
0

donc dapres se que tu me di pas de probleme de grillement merci ok jen prendrai une a 80€ tkt je vais pas gaspiller plus(jai aussi la ATI 5770 HD a acheter) ^^ merci lami je te revaudrai sa
0

De rien bon montage mettre plus puissant que nécessaire est pas du tout dangeureux au contraire c'est mieux car elle chauffera moins et fera moins de bruit.
0

yess lami cet pour sa jai aussi ma tour qui fai du bruit depuis que ajouter et autre disque dur^^merci encore et encore
0

De rien c'est un plaisir
0