PROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD
ALANGBA ALEXANDRE
-
josh -
josh -
j'ai un portable toshiba satellite s2800-400 avec le SE windows xp
et un lecteur DVD .
J'arrive à lire tous les cd audio et vcd .Mais le système me signale qu'il ne peut pas lire un DVD et qu'un decodeur de DVD manque chaque que que je veux lire un DVD quelconque . COMMENT RESOUDRE SE PROBLEME AIDEZ MOI SVP.
et un lecteur DVD .
J'arrive à lire tous les cd audio et vcd .Mais le système me signale qu'il ne peut pas lire un DVD et qu'un decodeur de DVD manque chaque que que je veux lire un DVD quelconque . COMMENT RESOUDRE SE PROBLEME AIDEZ MOI SVP.
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Bonjour,
il faut utiliser un logiciel comme WinDVD,PowerDVD..
Car pour pour Windows Media Player les CODECS ne sont pas installés.
Amicalement.....LDiablo
il faut utiliser un logiciel comme WinDVD,PowerDVD..
Car pour pour Windows Media Player les CODECS ne sont pas installés.
Amicalement.....LDiablo
Autre solution pour décoder les DVD avec le Media Player Windows : télécharger et installer le pack DVD
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Ce pack est gratuit et en français.
http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi
Ce pack est gratuit et en français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Tu fais comme dis précedemmment!
Il te faut les codecs (compression-decompression qui décompressent les images de la vidéo contenu sur le DVD pour qu'elles puissent être afichées) qui sont en général installé en même temps que les logiciels qui servent à lire les DVD tel que PowerDVD ou WinDVD.
@pluch
Je ne me suis pas attardé sur le sujet, mais il doit bien en exiter des freewares..
Tu fais comme dis précedemmment!
Il te faut les codecs (compression-decompression qui décompressent les images de la vidéo contenu sur le DVD pour qu'elles puissent être afichées) qui sont en général installé en même temps que les logiciels qui servent à lire les DVD tel que PowerDVD ou WinDVD.
@pluch
Je ne me suis pas attardé sur le sujet, mais il doit bien en exiter des freewares..