NTLDR is missing
tarik479
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CMonChoix -
CMonChoix -
Bonjour,
j'ai pc pintum 4 avec windows xp professionel (installé)
le systeme de fichier est NTFS avec 2 partition C et D.
ben c jours la il est devenu instable et je voulé le formaté pour le réinstaller,alors j ai installé la partition magic est je l'ai utilisé pour formater la partition C en NTFS ben apprès avoir valider le formatage le systeme est redemarer et la partition magique est lancé après 4 ou 5 second un erreur a interompu la partition magique alors le pc a redemarrer mais il m'afiche le message suivant NTLDR is missing pres ctrl+Alt+Suppr to restart
ben je sais po comment proceder pour réinstaler le systeme d'exploitation de nouveau .
et merci pour votre temps
j'ai pc pintum 4 avec windows xp professionel (installé)
le systeme de fichier est NTFS avec 2 partition C et D.
ben c jours la il est devenu instable et je voulé le formaté pour le réinstaller,alors j ai installé la partition magic est je l'ai utilisé pour formater la partition C en NTFS ben apprès avoir valider le formatage le systeme est redemarer et la partition magique est lancé après 4 ou 5 second un erreur a interompu la partition magique alors le pc a redemarrer mais il m'afiche le message suivant NTLDR is missing pres ctrl+Alt+Suppr to restart
ben je sais po comment proceder pour réinstaler le systeme d'exploitation de nouveau .
et merci pour votre temps
A voir également:
- NTLDR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Power button is locked - Forum Ecran
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système