Winfixer 2005

darkman972 Messages postés 90 Statut Membre -  
darkman972 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis sous windows XP professionnel version 2002 service pack 1, internet explorer 6.0 sp2.
J'ai un problème avec winfixer 2005 qui apparait à chaque fois que j'ouvre une page internet.
Le pire c'est que c'est sur mon pc du travail donc j'aimerais vraiment le virer s'il vous plait.
J'ai déja lu la plupart des posts pour l'éradiquer et ils parlent tous de hijackthis que j'ai télécharger et tout mais après le log faut que je le post ici pour que quelqu'un m'aide donc j'attends une de vos réposes pour le poster.

Merci d'avance et encore désolé de vous déranger avec ce maudit Winfixer de nouveau.

Lionel
A voir également:

85 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

je vais t'envoyer balltrap<avec ses nouvelles chienne et sa nouvelle moto (future) et là tu feras moins le malin toi et ton légume d'avocat.

lol

la bonne soirée sinon on va se faire mod...
0
Utilisateur anonyme

mdr
sacre jean
0
darkman972 Messages postés 90 Statut Membre 9

salut,

Bin en ce qui concerne mes problemes de pop up ils sont régler. Je vous en remercie. Cependant, en ce qui concerne mon probleme de la barre d'outils windows qui a disparu vous ne sauriez pas d'où il provient??? En fait, je n'ai plus nulle part de barre d'outil (fichier,edition..... ). Ce ne serait pas du à un spyware??? car elles ont disparu un beau jour.
KTV c'est effectivement un logiciel pour regarder la télé sur son pc.

Merci

A+
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

salut,

dis un truc tout bete mais as tu essayé de faire un clic droit sur l'emplacement de la barre de menu est de les restaurer selon les choix dispo?

on ne sais jamais sinon pour moi?

jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkman972 Messages postés 90 Statut Membre 9

Salut,

Donc si je comprends bien. Ce que je dois essayé de faire c'est de me mettre par exemple dans le poste de travail et de faire clic droit à l'endroit où il devrait y avoir la barre d'outils c ca Jean???
J'essaierais ce soir car la je suis au boulot.
Mais la barre a disparu partout et pas que la.

Merci
0