Le q9550 sufis pour jouer

A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

esque le processeur q9550 est bien pour jouer

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut A-lexx

bas jen ai un q9550 rev E0

oui c est un bon quad ,biensur ya mieux les i7, mais sa dépend de se qui suis avec, moi j ai du x48 en cm et de la ddr3, pc3 12800 ,et il est oc a 3,4ghz ,avec une bonne cg et sa roule impec ,

tu va te l achetté ? ou tu la déja ,sinon dirige toi sur une autre plate forme c est mieux ,car il est encore cher ce proco.

francky
0
Utilisateur anonyme

ce proco ,tien tres bien la route encore ,et pour les jeux sa dépend de la cg moi je vais changé la miene bientot , gtx260+ actuel .

francky
0
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

oui je les eu pour mon aniversser mais en ce memant il est a paris est moi dant le nord c'est pour ça je me recegne

mais auusi a quoit sa sere de averglocker un processeur ???
0
Utilisateur anonyme

salut!

ce processeur est encore parfaitement suffisant pour n'importe quels utilisations...
de toute façon, pour le jeu, c'est principalement la carte graphique qui importe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

BIEN MA CONfige va etres c'elle la

une carte HD 1 go je c'est plus la quell
2 go ram
550 w
q9550

elle est assais bien cette confige si non que changer les go ram ?,
0
Utilisateur anonyme

Salut

Heu... Sérieux, tu peux pas faire un (gros) effort pour l'orthographe, parce que ça fait mal à la tête de voir autant de fautes.

Passe moins de temps devant un Pc et plus de temps à apprendre le français.

Pour toi l'idéal pour jouer c'est Larousse, Robert, Besherelle, Bled et compagnie, puis un bon correcteur d'orthographe quoique dans ton cas, il doit être dépassé.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Si c'est pour évoluer un pc déjà existant, un core2 Quad 9550 est intéressant. Mais si c'est pour monter un nouveau pc, il n'a aucun intérêt, à cause de son vieux socket 775 qui est en fin de vie. Il faut lui préférer un core i5 (750 ou 760) ou un core i7 (sur socket 1156 ou 1366). Ou, si tu n'es pas anti-AMD, un phenomII 4X ou X6.

A+
0