A voir également:
- Le q9550 sufis pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
salut A-lexx
bas jen ai un q9550 rev E0
oui c est un bon quad ,biensur ya mieux les i7, mais sa dépend de se qui suis avec, moi j ai du x48 en cm et de la ddr3, pc3 12800 ,et il est oc a 3,4ghz ,avec une bonne cg et sa roule impec ,
tu va te l achetté ? ou tu la déja ,sinon dirige toi sur une autre plate forme c est mieux ,car il est encore cher ce proco.
francky
bas jen ai un q9550 rev E0
oui c est un bon quad ,biensur ya mieux les i7, mais sa dépend de se qui suis avec, moi j ai du x48 en cm et de la ddr3, pc3 12800 ,et il est oc a 3,4ghz ,avec une bonne cg et sa roule impec ,
tu va te l achetté ? ou tu la déja ,sinon dirige toi sur une autre plate forme c est mieux ,car il est encore cher ce proco.
francky
ce proco ,tien tres bien la route encore ,et pour les jeux sa dépend de la cg moi je vais changé la miene bientot , gtx260+ actuel .
francky
francky
oui je les eu pour mon aniversser mais en ce memant il est a paris est moi dant le nord c'est pour ça je me recegne
mais auusi a quoit sa sere de averglocker un processeur ???
mais auusi a quoit sa sere de averglocker un processeur ???
salut!
ce processeur est encore parfaitement suffisant pour n'importe quels utilisations...
de toute façon, pour le jeu, c'est principalement la carte graphique qui importe...
ce processeur est encore parfaitement suffisant pour n'importe quels utilisations...
de toute façon, pour le jeu, c'est principalement la carte graphique qui importe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BIEN MA CONfige va etres c'elle la
une carte HD 1 go je c'est plus la quell
2 go ram
550 w
q9550
elle est assais bien cette confige si non que changer les go ram ?,
une carte HD 1 go je c'est plus la quell
2 go ram
550 w
q9550
elle est assais bien cette confige si non que changer les go ram ?,
Salut
Heu... Sérieux, tu peux pas faire un (gros) effort pour l'orthographe, parce que ça fait mal à la tête de voir autant de fautes.
Passe moins de temps devant un Pc et plus de temps à apprendre le français.
Pour toi l'idéal pour jouer c'est Larousse, Robert, Besherelle, Bled et compagnie, puis un bon correcteur d'orthographe quoique dans ton cas, il doit être dépassé.
Heu... Sérieux, tu peux pas faire un (gros) effort pour l'orthographe, parce que ça fait mal à la tête de voir autant de fautes.
Passe moins de temps devant un Pc et plus de temps à apprendre le français.
Pour toi l'idéal pour jouer c'est Larousse, Robert, Besherelle, Bled et compagnie, puis un bon correcteur d'orthographe quoique dans ton cas, il doit être dépassé.
Si c'est pour évoluer un pc déjà existant, un core2 Quad 9550 est intéressant. Mais si c'est pour monter un nouveau pc, il n'a aucun intérêt, à cause de son vieux socket 775 qui est en fin de vie. Il faut lui préférer un core i5 (750 ou 760) ou un core i7 (sur socket 1156 ou 1366). Ou, si tu n'es pas anti-AMD, un phenomII 4X ou X6.
A+
A+