A voir également:
- PostgreSQL
- Navicat for PostgreSQL - Télécharger - Gestion de données
- Sql manager for postgresql - Télécharger - Bases de données
- DBConvert for Access & PostgreSQL - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Salut.
PostgreSQL est un SGBDR, pas un outil pour administrer des BDDs.
Pour administrer les bases de données sous PostgreSQL, tu as l'outil PhpPgAdmin écrit en PHP.
PostgreSQL est un SGBDR, pas un outil pour administrer des BDDs.
Pour administrer les bases de données sous PostgreSQL, tu as l'outil PhpPgAdmin écrit en PHP.
ok mais
question: quand tu dis qu'il est écrit en php, cela ne veut pas dire que je dois travailler en php? je l'espère,
tout ce que je veux moi c un outil, un logicielqui me permettra d'interagir avec ma base de données qui est dans mysql server, avec une interface plus conviviale voil!!!
peux-tu m'éclairer? merci
question: quand tu dis qu'il est écrit en php, cela ne veut pas dire que je dois travailler en php? je l'espère,
tout ce que je veux moi c un outil, un logicielqui me permettra d'interagir avec ma base de données qui est dans mysql server, avec une interface plus conviviale voil!!!
peux-tu m'éclairer? merci
« quand tu dis qu'il est écrit en php, cela ne veut pas dire que je dois travailler en php? »
Non, mais tu devras disposer d'un serveur Web avec PHP pour installer PhpPgAdmin.
« un logicielqui me permettra d'interagir avec ma base de données qui est dans mysql server »
À ce moment là, c'est PhpMyAdmin.
Je ne vois pas ce que PgSQL via faire dans l'histoire.
Non, mais tu devras disposer d'un serveur Web avec PHP pour installer PhpPgAdmin.
« un logicielqui me permettra d'interagir avec ma base de données qui est dans mysql server »
À ce moment là, c'est PhpMyAdmin.
Je ne vois pas ce que PgSQL via faire dans l'histoire.