Probleme avec la memoire vive

legeniduhand Messages postés 2 Statut Membre -  
legeniduhand Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon problème, il y a environ 2jours une mise a jour m'a été proposé par windows (windows7) comme quoi un nouveau pack était disponible, j'ai accepté et téléchargé la mise a jour, hors une fois fait, des fenêtre s'ouvraient toutes les 30secondes comme quoi mon ordinateur était attaqué pas des hackers et cela m'étais signalé par un antivirus que je n'avais pas téléchargé mais peut-être qu'il a été téléchargé avec la mise a jour c'est " Antimalware Doctor".
J'ai alor téléchargé "Kaspersky" en version d'essai, et il me detectait environ 30 virus et 25 chevals de troie.
Bref pris de panique j'ai passé l'ordi a mon père qui lui a réglé les problemes d'antivirus et m'a mis le "pack sécurity SFR" qu'il considère comme efficace. Jusqu'a maintenant je croyait tous cela réglé, plus de message, l'ordinateur est marqué comme protégé.
Puis le lendemain j'utilise mon pc et j'utilise également les gadget windows qui m'indique les pourcentages de processeurs utilisé et la memoire vive utilisé. Et j'ai remarqué que d'un coup j'ai eu des probleme pour aller sur internet car mon ordi rame beaucoup et j'ai observé le pourcentage de mémoire vive utilisé et c'est marqué 33% (ou environ dans les 30%) le pocessseur lui aussi tourne a fond dès que la page internet est ouverte mais lorsque je la réduit le processeur diminue de environ plus de 60% a 10%.
Je m'inquiète donc de savoir ce qui pourrait poser ces problèmes car l'ordinateur est neuf il a moins d'un mois et que c'est mon outil de travaille. Mon ordinateur est un Acer aspire 5738ZG.

merci a tous ceux qui prendrons le temps d'examiner mon cas.

1 réponse

djeanber Messages postés 251 Statut Membre

bonjours peut tu faire une resto system antessedante a la mise a jour?
0
legeniduhand Messages postés 2 Statut Membre

OK merci . mais le probleme c'est que c'est pas moi qui est installé le "pck security sfr" donc je ne sais pa si je pourrais le réinstallé après enfin je verrais mais est ce la seule solution possible ? et jvoudrais savoir qu'est ce qui fait ramer le pc comme ça et qu'est qui peut utilisé de la memoire vive (30%) alor que je ne fais rien...merci
0