Quel PC, quelle marque ?
opheliadu77
-
opheliadu77 -
opheliadu77 -
Bonjour, je recherche un ordinateur portable mais je ne sais pas trop quelle marque choisir.
Sinon je veux qu'il soit rapide pour naviguer sur internet, qu'il ait pas mal de mémoire, pas trop encombrant, entre 15" et 17", qu'il soit bien pour les jeux, qu'il soit pas trop cher. Je pense que c'est tout. Ah oui ! Je veux aussi l'acheter dans un magasin.
Quelle marque ou quel ordinateur choisir ?
Les Toshiba et les Asus sont bien ?
Merci
Sinon je veux qu'il soit rapide pour naviguer sur internet, qu'il ait pas mal de mémoire, pas trop encombrant, entre 15" et 17", qu'il soit bien pour les jeux, qu'il soit pas trop cher. Je pense que c'est tout. Ah oui ! Je veux aussi l'acheter dans un magasin.
Quelle marque ou quel ordinateur choisir ?
Les Toshiba et les Asus sont bien ?
Merci
A voir également:
- Quel PC, quelle marque ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
Au niveau fiabilité/qualité, Asus et Toshiba sont les 2 meilleures marques de portables.
Sont aussi "pas mal": Sony, Dell, MSI, Samsung...
A éviter: Acer, HP-Compaq et surtout Packard-(pou)Bell.
Quel est ton budget, qu'on te dise s'il est possible de trouver quelque chose qui convienne en sachant que pour un 15" à 17" il faut compter au minimum 750-800€ pour trouver un portable avec une carte-graphique qui tienne la route en jeux pour grand écran.
Au niveau fiabilité/qualité, Asus et Toshiba sont les 2 meilleures marques de portables.
Sont aussi "pas mal": Sony, Dell, MSI, Samsung...
A éviter: Acer, HP-Compaq et surtout Packard-(pou)Bell.
Quel est ton budget, qu'on te dise s'il est possible de trouver quelque chose qui convienne en sachant que pour un 15" à 17" il faut compter au minimum 750-800€ pour trouver un portable avec une carte-graphique qui tienne la route en jeux pour grand écran.