Coupure d'ordi
harrrry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voila je poste ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc, il s'éteint au bout de quelques minutes de jeu...
la première fois, sur risen il y a une semaine, j'ai pensé que c'était du a la chaleur,
puis ca a recommencé et au démarrage il ma dis qu'il bloquait mon pilote car incompatibilité! me suis dis bon c'est peut être que risen et seven ca va moyen...
mais la ca viens de le refaire avec prince of persia j'ai joué 5 min et bim comme si la foudre avait tapé mon immeuble quoi...
quelqu'un aurait une idée svp?
merci d'avance :)
voila je poste ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc, il s'éteint au bout de quelques minutes de jeu...
la première fois, sur risen il y a une semaine, j'ai pensé que c'était du a la chaleur,
puis ca a recommencé et au démarrage il ma dis qu'il bloquait mon pilote car incompatibilité! me suis dis bon c'est peut être que risen et seven ca va moyen...
mais la ca viens de le refaire avec prince of persia j'ai joué 5 min et bim comme si la foudre avait tapé mon immeuble quoi...
quelqu'un aurait une idée svp?
merci d'avance :)
A voir également:
- Coupure d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
j'ai un corps 2duo E8500 qui tournent a 3.16GHz, avec 3 Go de RAM, ma carte graphique c'est une ati 4850, et je tourne avec seven 32bits!
non ca ne l'a jamais fait, j'ai pu jouer a mass effect 2, dragon edge, assassin's creed 2 ect dans probleme...
merci de m'aider ;)
non ca ne l'a jamais fait, j'ai pu jouer a mass effect 2, dragon edge, assassin's creed 2 ect dans probleme...
merci de m'aider ;)
dsl pour le temps, va checker la compatibilite de ton ordi avec le jeu. Va voir sur le net il ya des site fait pour verifier si ton pc marche avec le jeux
est ce normal que ce site me détecte ma carte graphique sous le nom de "ATI display adapter (0x9442)" alors que j'ai une 4850 alors que sur le pc d'un ami, il détecte bien sa carte gt260.
bien sur le jeu passe nickel sur son pc.
sinon j'ai pu jouer plusieurs heures en retirant l'option "texture haute résolution" mais ca m'a quand même couper l'ordi au bout de 2h! heureusement qu'il sauvegarde automatiquement ^^
bien sur le jeu passe nickel sur son pc.
sinon j'ai pu jouer plusieurs heures en retirant l'option "texture haute résolution" mais ca m'a quand même couper l'ordi au bout de 2h! heureusement qu'il sauvegarde automatiquement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Met a jour tes drivers, et si sa ne marche pas, verifie composant par composant, sa dois etre une piece qui ne dois pas marcher comme il le faut, par supposition je pense que cest ta carte mere mais verifie
dsl pour le temps
dsl pour le temps