Antivir désactivé
JKjojo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
J'ai Avira Antivir Personal qui est affiché depuis la barre de taches et qui me dit qu'il est activé. Mais sur le Centre de Sécurité Windows, il m'indique qu'il est désactivé. Alors je clique sur " activer maintenant " et " oui " pour activer mais ça ne donne rien ...
Que dois-je faire ?!
J'ai Avira Antivir Personal qui est affiché depuis la barre de taches et qui me dit qu'il est activé. Mais sur le Centre de Sécurité Windows, il m'indique qu'il est désactivé. Alors je clique sur " activer maintenant " et " oui " pour activer mais ça ne donne rien ...
Que dois-je faire ?!
A voir également:
- Antivir désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
pareil pour moi depuis ce matin !
il ne veut tout simplement plus se réactualiser lorsque je fait un update....il se plante a chaque fois !!!
je ne sais pas si c'est du à un virus ou à Avira lui même???
j'ai installé avast et l'analyse ne donne rien
pareil pour moi depuis ce matin !
il ne veut tout simplement plus se réactualiser lorsque je fait un update....il se plante a chaque fois !!!
je ne sais pas si c'est du à un virus ou à Avira lui même???
j'ai installé avast et l'analyse ne donne rien
moi j'utilise d'habitude Avira combiné avec Mlawarebyte et spoybot...depuis ce matin Avira se plante.....l'analyse Mlawarebyte et spoybot et Avast no donne rien pourtant ....alors je pense que c'est peut etre Avira qui a un problème.
Bonjour,
Ce n'est pas le même problème que le Posteur, toi tu as simplement un problème de mise à jour, cela arrive parfois avec Avira, tu aurais put mettre à jour en Manuel comme expliqué ICI
A+Lusche Philippe
Ce n'est pas le même problème que le Posteur, toi tu as simplement un problème de mise à jour, cela arrive parfois avec Avira, tu aurais put mettre à jour en Manuel comme expliqué ICI
A+Lusche Philippe
je vais sur " désinstaller ou modifier un programme " ou je supprime le programme ?
Désinstallation AVIRA
A+Lusche Philippe