Unitee Centrale position laterale
Résolu
alex
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si sa pose probleme qu une unitee centrale soit couchee
merci d avance
Je voudrais savoir si sa pose probleme qu une unitee centrale soit couchee
merci d avance
A voir également:
- Unitee Centrale position laterale
- Votre position - Guide
- Barre latérale clavier - Guide
- Suivi position google - Guide
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi - Forum PC portable
6 réponses
Ca peut poser des problèmes, notamment au niveau de l'aération, qui peut se retrouver bouchée ou bloquée ainsi que des HDD, qui doivent fonctionner en position horizontale de préférence. Il existe des tours spécialement conçues pour être couchées.
Bonjour,
En plus des Disques Durs, qui peuvent s'abimer plus vite, tu risques d'avoir des soucis pour tes CD, en position couchée ^^
En plus des Disques Durs, qui peuvent s'abimer plus vite, tu risques d'avoir des soucis pour tes CD, en position couchée ^^
Salut
Aucun problème particulier si ce n'est qu'il faut faire attention à n'obstruer aucune aération du boitier.
Les lecteurs Cd/Dvd sont prévus pour être montés horizontalement et verticalement, les disques-durs aussi.
Il y a des boitiers à 2 positions aussi, couchés ou debout.
Aucun problème particulier si ce n'est qu'il faut faire attention à n'obstruer aucune aération du boitier.
Les lecteurs Cd/Dvd sont prévus pour être montés horizontalement et verticalement, les disques-durs aussi.
Il y a des boitiers à 2 positions aussi, couchés ou debout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , cependant si les composants sont bien fixés entre eux vous pouvez mettre votre uc dans n'importe quel sens , et pour ce qui est des disques durs , il y a un contre exemple, des disques externes qui sont en position verticales
par exemple le wd my book ...
par exemple le wd my book ...
Merci pour vos nombreuses réponse pour le lecteur cd a la base il est en position verticale c'est un Aspire X3300
En tout cas je pense que je vais la remettre à l'endroit mais le problème de cette petite unitée 40 cm de haut max c'est que dans la niche prévu a cette effet sa fait un peut con sinon pour les ventilos il y a au mois 5 cm sa me parait pas beaucoup donc provisoirement je la remettrais verticalement merci bcp
En tout cas je pense que je vais la remettre à l'endroit mais le problème de cette petite unitée 40 cm de haut max c'est que dans la niche prévu a cette effet sa fait un peut con sinon pour les ventilos il y a au mois 5 cm sa me parait pas beaucoup donc provisoirement je la remettrais verticalement merci bcp