Mise a jours sans arret
pikààchùù
-
pikààchùù -
pikààchùù -
Salut a tous,
j'espere que vous pourrais m'aidez..
Alors je suis sous xp et depuis un long moment, en bas a droite de l'ecran j'ai l'icone des mise a jours qui reviens sans arrêt.. (3 mises a jours). je fait ces mises a jour et l'icone n'est plus la mais revient au bout d'une minute meme pas... avec les meme mise a jours...
Que dois-je faire ?
Merci..
j'espere que vous pourrais m'aidez..
Alors je suis sous xp et depuis un long moment, en bas a droite de l'ecran j'ai l'icone des mise a jours qui reviens sans arrêt.. (3 mises a jours). je fait ces mises a jour et l'icone n'est plus la mais revient au bout d'une minute meme pas... avec les meme mise a jours...
Que dois-je faire ?
Merci..
A voir également:
- Mise a jours sans arret
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
Salut,
Tu est sur qu'elles s'installe entièrement ?
Regarde l'historique des MAJ, si c'est écrit "échec" ou "réussi" ?
Tu est sur qu'elles s'installe entièrement ?
Regarde l'historique des MAJ, si c'est écrit "échec" ou "réussi" ?
Demarer > tout les programme >windows Update
&& sa m'emene http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
=S Enfin non pas un site --' Mais sa s'ouvre avec internet..
&& sa m'emene http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
=S Enfin non pas un site --' Mais sa s'ouvre avec internet..
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417) (mise à jour 1 sur 3)... Terminé !
Installation de Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168) (mise à jour 2 sur 3)... Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909) (mise à jour 3 sur 3)...
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417) (mise à jour 1 sur 3)... Terminé !
Installation de Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168) (mise à jour 2 sur 3)... Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909) (mise à jour 3 sur 3)...
=S
Ben quand je l'ai fait sa me dit reussi avec succès..