Comment débronzer dans Animal Crossing DS ?
Fermé
tigressedesneiges38
-
fado -
fado -
Bonjour tout le monde !
J'ai AC sur DS et sans le faire exprès j'ai bronzée.
Mais moi j'aimerais que mon personnage soit blanc comme la neige !
Je vous demande donc de l'aide, en vous demandant de me dire comment débronzer.
Merci d'avance.
J'ai AC sur DS et sans le faire exprès j'ai bronzée.
Mais moi j'aimerais que mon personnage soit blanc comme la neige !
Je vous demande donc de l'aide, en vous demandant de me dire comment débronzer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment débronzer dans Animal Crossing DS ?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
9 réponses
Bonjour,
Elle à bronzé en restant au soleil sans bouger son personnage, pour débronzer, il faut porter un chapeau, manger des fruits et avec le temps, ça partira...
=D
Elle à bronzé en restant au soleil sans bouger son personnage, pour débronzer, il faut porter un chapeau, manger des fruits et avec le temps, ça partira...
=D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sans faire exprés j'ai bronzé et je peut vous dire que quand on CRAME c'est HORRIBLE surtout quand vous êtes brun(e) c'est vraiment HORRIBLE je sais pas comment j'ai fait pour devenir comme sa mais rien que de voir comment on peut bronzer en été je commence a préférer l'hiver :S
Sa marche vraiment quand on met un chapeau et qu'on mange des fruit ?
Si faut mettre un chapeau esque avec la couronne aussi sa marche pasque ma couronne je peut plus la quitter et aussi avec les autre fruit aussi sa marche ?
Merci beaucoup =)
Sa marche vraiment quand on met un chapeau et qu'on mange des fruit ?
Si faut mettre un chapeau esque avec la couronne aussi sa marche pasque ma couronne je peut plus la quitter et aussi avec les autre fruit aussi sa marche ?
Merci beaucoup =)
Pour changer la couleur des yeux, il faut boire du café chez Robusto.
Pour les yeux brun 1 mois tous les 2 jour ,pour les yeux bleu tous les 3 jour pendant 2 mois, pour les yeux vert 1 fois par semaine pendant 3 mois et les yeux noir pendant 1 mois tous les jours .Et après chaque café manger une orange .
PS: ça marche super bien et je suis trop belle aux yeux vert.
Pour les yeux brun 1 mois tous les 2 jour ,pour les yeux bleu tous les 3 jour pendant 2 mois, pour les yeux vert 1 fois par semaine pendant 3 mois et les yeux noir pendant 1 mois tous les jours .Et après chaque café manger une orange .
PS: ça marche super bien et je suis trop belle aux yeux vert.