Choisir sa sortie audio, possible ?
Fermé
madmax09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
-
23 juil. 2010 à 12:08
crash - 25 juil. 2010 à 19:34
crash - 25 juil. 2010 à 19:34
A voir également:
- Choisir sa sortie audio, possible ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Quel linux choisir - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
4 réponses
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
23 juil. 2010 à 12:33
23 juil. 2010 à 12:33
Ouais c'est une question que je me pose depuis longtemps aussi mais le problème c'est que dans xp tu peux choisir ta sortie son générale mais c'est tout. L'idéal serait de pouvoir choisir directement dans ton appli quelle sortie utiliser. Genre vlc pour la sortie HDMI et la carte son pour le jeux. Le problème c'est que je n'ai jamais vu un tel paramètre dans un jeu...
madmax09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 16:44
23 juil. 2010 à 16:44
Salut a toi, merci de ta reponse,
il doit bien exister une application ou un branchement a faire pour pouvoir faire la manip que je veux faire quand meme !!
il doit bien exister une application ou un branchement a faire pour pouvoir faire la manip que je veux faire quand meme !!
moi j'ai reussi a faire un truc ressemblant sur mon pc (asus k52f). En fait, a l base il y a un logiciel pour gérer le son sur ton pc, il faut que tu le trouves (moi c'est smartaudio), et a partir de la tu dois pouvoir choisir les sorties "actives" et "inactives". Ensuite, dans la barre des taches, si tu vas sur l'empli (symbloe du son), tu dois pouvoir gérer tout ca (les sorties). Si ton ordi ne trouve pas de deuxieme sortie, connecte le son de ton pc a ta tele via un cable jack.
info : le son de la barre des taches est un raccourci au son du panneau de configuration. Vous trouverez peut etre des parametres plus avancés en allant dans celui ci.
info : le son de la barre des taches est un raccourci au son du panneau de configuration. Vous trouverez peut etre des parametres plus avancés en allant dans celui ci.