Format audio??
toflo
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,ppour la premiere fois je me retrouve avec un petit probleme de transfere audio.j'ai voulu envoyer de la mùsic de mon pc a mon telephone ,tous ces transferer sans probleme sauf que sur 5 chanson yen a 2 que le telephone ne lit pas,ca me marque un truc dans le genre" qu'il y a des fichier inconnu et du coup apres on me propose d'effacer la chanson du telephone,.serai ce un probleme de format audio?si oui comment on fait pour modifier les format?merci pour votre aide
Bonjour,ppour la premiere fois je me retrouve avec un petit probleme de transfere audio.j'ai voulu envoyer de la mùsic de mon pc a mon telephone ,tous ces transferer sans probleme sauf que sur 5 chanson yen a 2 que le telephone ne lit pas,ca me marque un truc dans le genre" qu'il y a des fichier inconnu et du coup apres on me propose d'effacer la chanson du telephone,.serai ce un probleme de format audio?si oui comment on fait pour modifier les format?merci pour votre aide
A voir également:
- Format audio??
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format apfs - Guide
7 réponses
Bonsoir
Quel est le format de ces fichiers?
Quel(s) est (sont) le(s) format(s) lisible(s) par le téléphone?
(par exemple: ceux qui "passent", les 3 autres)?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
Quel est le format de ces fichiers?
Quel(s) est (sont) le(s) format(s) lisible(s) par le téléphone?
(par exemple: ceux qui "passent", les 3 autres)?
bonjour,pour prendre exemple sur les 5 music ,je vais sur proprieter et le type de fichier est mp3 pour tous!(c'est bla reponse que vous attendiez?sinon n'esiter pas a me le faire savoir en me disant comment faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dans ce cas, il doit y avoir des différences de qualité de MP3: bitrate et CBR / VBR.
-Les VBR (bitrate variable) ne passent pas dans tous les appareils. On peut les convertir en CBR.
-Cerains appareils ne savent pas lire au-delà d'un certain bitrate. On peut convertir dans un bitrate plus faible.
Il peut y avoir d'autres raisons, mais commençons par là...
Dans ce cas, il doit y avoir des différences de qualité de MP3: bitrate et CBR / VBR.
-Les VBR (bitrate variable) ne passent pas dans tous les appareils. On peut les convertir en CBR.
-Cerains appareils ne savent pas lire au-delà d'un certain bitrate. On peut convertir dans un bitrate plus faible.
Il peut y avoir d'autres raisons, mais commençons par là...
Bonsoir
C'était une question: Peux-tu en dire plus sur tes mp3?
(...)Puisque tu n'es pas en ligne, je ne peux que te proposer de recompresser tes fichiers en CBR (c'est généralement le mode par défaut), au taux que tu voudras (128 Kb/s est le + courant, mais, pour un téléphone, je pense que tu peux mettre moins)!
Les logiciels ne manquent pas.
C'était une question: Peux-tu en dire plus sur tes mp3?
(...)Puisque tu n'es pas en ligne, je ne peux que te proposer de recompresser tes fichiers en CBR (c'est généralement le mode par défaut), au taux que tu voudras (128 Kb/s est le + courant, mais, pour un téléphone, je pense que tu peux mettre moins)!
Les logiciels ne manquent pas.